Auteur | Message |
---|---|
Spartiate
|
moi c par un apres midi en cours de techno kon ma fait decouvrir ce site (mes potes etait pas inscrits) et voila mtn je gratte ^^
|
anglaisafond
|
et zebest 3000
c cool trop chapeau stephane!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
shadowspirit
|
un ami……………..proche……………..tres proche…………….
|
Anonymous
|
Ah ouais, maintenant je sait comment j'ai trouver le site
Moi c'est une amie que je connait bien , proche , tres proche , en lui roulent une pelle , elle a prononcée zebest-3000 , pis moi j'ai retrouvé le site , belle histoire hein :P |
shadowspirit
|
je pari que ton amie……..
jai ecrit quelque chose de trop grossier et degelasse alors jai effacé excusez moi mais mon sens moral m'interdi de poster tant de grossieretées |
draconis
|
je m'ennuyais vers 5h du matin (j'avais pas envie de roupiller) et je suis aller voir les site de jeux sur le net.
J'ai trouvé une ramassée de sites qui me disait rien et la,j'ai eu une apparition: Un etre venu d'une autre galaxie m'a donné cette adresse,il m'a dit que c'etait super cool et que c'etait un bon site. (Precision:j'avais pas dormi de 78 h,alors…) Enfin le plus important,c'est qu'on y soit arrivé! Draconis |
perfsankuku
|
moi tout seul comme un grand, j'ai cherché jeux online et je suis tombé sur zebest!!
|
kate01
|
Moi c'est un pote. En fait je voulais pas m inscrire a la base puis au bout d un moment je voulais noter les jeux et puis par curiosité je suis allée voir le forum et je me suis incrustée! hihi
|
anglaisafond
|
kate01 ne uppe pas des topics
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
kate01
|
ne koi?
|