Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
sil vous plait j'aimerais savoir que pensez vous de brice de nice??
je ne le supporte pas pour moi il est ridicule et je me demande comment il fait pour ne pas avoir honte! ensuite je suis de nice et la reputation de nice a baissé ! donc qu'en pensez vous? si vous trouvez mes questions nulles dites le tout de suite!!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
lady_du_21
|
j'ai entendue dire que c'est le film préféré des français… moi aussi j'ai honte !
a chaque fois que t'en place une tu entends "cassé, cassé, cassé…". c'est chiant a force ! j'avoue que dans le film, il y a des scènes marrantes, surtout si tu le regarde avec une bande de pote, sa peut etre délire ! mais de la a être mon film préféré… |
Spartiate
|
"ensuite je suis de nice et la reputation de nice a baissé !"
ta le truc pour sortir nimporte koi…sa doit etre un don |
lady_du_21
|
Spartiate"ensuite je suis de nice et la reputation de nice a baissé !" je pense pas que se soit vrai mais de toutes manières c'est pas une raison pour l'enfonçé ! |
anglaisafond
|
merci lady mais c vrai j'ai des potes de paris ils se foutent de la ville de nice
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
lady_du_21
|
ok mais peut etre pas tout lmonde je pense !
|
anglaisafond
|
oui on est d'accord la dessus
donc on est d'accord c une honte que brice de nice soit premier!
Thijeanlouis <3 |
lady_du_21
|
oui c clair !
|
anglaisafond
|
et cassé c tres nul!!
Thijeanlouis <3 |
Pongisto
|
Faut savoir faire la différence entre le film et "Casséééé"
Le film est pourri Mais casser les gens c'est excellent (sauf si t'y arrives pas ) |