Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

trop la honte

Auteur Message

anglaisafond
[Ancien]

# 12-03-2006 à 18:35:06

KuroNarchAu moins ça aide pour pouvoir s'exprimer par plus tard. Et puis quand tu détestes vraiment quelqu'un, ça fait du bien de le casser devant tout le monde. Maintenant si t'es contre tu peux toujours manifester avec une pancarte dans ton école "Stop le cassage".

certes sa fait du bien mais bon, faut pas exagerer.
y a des mecs ds ma classe ils cassent le principal les professeurs!!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Pongisto

# 12-03-2006 à 18:35:28

anglaisafondoui eh bien tant qu'a faire ne pas casser pas d'ennemis ni d'ennuies et voila

Bah tu controles pas toujours ce que dise les autres…:rolleyes:

anglaisafond
[Ancien]

# 12-03-2006 à 18:36:25

oui mais le cassage sert a rien sa sert a coi franchement repondez!!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Pongisto

# 12-03-2006 à 18:39:20

Ca sert à rien, c'est pour t'amuser, faut arreter de le prendre trop au sérieux, c'est pour rigoler !

anglaisafond
[Ancien]

# 12-03-2006 à 18:40:28

PongistoCa sert à rien, c'est pour t'amuser, faut arreter de le prendre trop au sérieux, c'est pour rigoler !

j'appelle pas ça de l'humour franchement
tiens chui fier de moi j't'ai cassé

mais sa sert a se faire des ennemis rien que ça

Thijeanlouis <3

Pongisto

# 12-03-2006 à 18:41:58

Tsssss…..faut pas le prendre au sérieux, tu comprends ça ! Pis honnetement, quand t'as cassé quelqu'un, t'es bien fier de toi….

anglaisafond
[Ancien]

# 12-03-2006 à 18:42:59

PongistoTsssss…..faut pas le prendre au sérieux, tu comprends ça ! Pis honnetement, quand t'as cassé quelqu'un, t'es bien fier de toi….

ben oui mais l'autre il est ridiculisé

Thijeanlouis <3

KuroNarch

# 12-03-2006 à 18:54:59

anglaisafond
PongistoTsssss…..faut pas le prendre au sérieux, tu comprends ça ! Pis honnetement, quand t'as cassé quelqu'un, t'es bien fier de toi….

ben oui mais l'autre il est ridiculisé

C'est le but de ridiculiser, tu te fais des ennemis mais aussi des amis qui te disent "ouais, bien joué! Comment tu l'as cassé! Bravo!!"
Puis il n'y a pas que le cassage qui humilie l'autre et qui nous fait des ennemis ;
les bagarres aussi on se fait des ennemis, mais comme pour le cassage on nous félicite et on se fait des ennemis, les autres nous applaudissent et nous font des compliments comme "t'es trop balaise" puis les filles se disent aussi "Waah il est trop fort!" c'est amusant, on a son heure de gloire.
Quand on a battu un gars ou alors qu'on a cassé méchant un gars on est connu dans le collège, et des portes qui étaient fermées à clés s'ouvrent alors à nous…

lady_du_21

# 12-03-2006 à 19:00:50

la chuis pas d'accord avec toi ! car franchement (je prends exemple avec mon cousin) a 17 ans il dit "casssssé" toutes les 2 minutes (et je plaisante pas) !

moi je dis c'est du sérieux les gens sont vraiment atteints par se film c'est hallucinant !

et franchement je vois pas comment tirer fièreté de répéter les paroles et les gestes d'un acteur qui est payé pour sa !

Pongisto

# 12-03-2006 à 19:02:11

Moi je parle des vrais casses, des trucs personelles, jte parle pas du tout des trucs genre "Ca te dirait de….PAS venir ?", ca c'est vraimant marrant..
Publicité