Auteur | Message |
---|---|
KuroNarch
|
Cassé c'est pas imiter Brice de Nice, cassé c'est quand le gars ne sait plus quoi dire, qu'il sait plus répondre.
Ce qui est énervant c'est les gars qui t'insultent et qui, avant même que tu répondes te dises "aaaah t'es cassssééééé!" alors qu'on sait quoi répondre… |
anglaisafond
|
oui mais aller dans la rue de nice y a de la pub de partout
le T shirt la machine a casser les phrases fetiches sa sert a rien certes c mieux que les bastons mais bon kan meme quand je vois des adultes qui disent casser moi j'ai <cassé deux fois ds ma vie
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
lady_du_21
|
KuroNarchC'est le but de ridiculiser, tu te fais des ennemis mais aussi des amis qui te disent "ouais, bien joué! Comment tu l'as cassé! Bravo!!" haaa ! c'est sur que c'est bien joué de recopier les paroles d'un film ! bien joué ! bravo ! belle imitation ! KuroNarchpour le cassage on nous félicite et on se fait des ennemis, les autres nous applaudissent et nous font des compliments comme "t'es trop balaise" puis les filles se disent aussi "Waah il est trop fort!" comme pour la haut, c'est balaise de répéter un film ! et je vois rien d'impressionnant la dedans ! les filles qui sont impressionné doivent surement avoir le QI d'une poule KuroNarchc'est amusant, on a son heure de gloire. tu sais tout le monde n'aime pas se film ! pour moi se serait plutot une heure de mépris KuroNarchQuand on a cassé méchant un gars on est connu dans le collège, et des portes qui étaient fermées à clés s'ouvrent alors à nous… oui tu dois surement etre connus après ! les gens doivent dire "ta vu celui la il est trop con" ! je dirais plutot que les "portes" se referment ! |
anglaisafond
|
lady_du_21KuroNarchC'est le but de ridiculiser, tu te fais des ennemis mais aussi des amis qui te disent "ouais, bien joué! Comment tu l'as cassé! Bravo!!" oui donc brice est pire que nul j'aurais honte a sa place! pas vous?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Pongisto
|
Mais franchement, je vous dis qu'on parle pas des casses du film, sur que celles-là elle sont pourries
|
anglaisafond
|
PongistoMais franchement, je vous dis qu'on parle pas des casses du film, sur que celles-là elle sont pourries comme toutes les casses
Thijeanlouis <3 |
lady_du_21
|
PongistoMais franchement, je vous dis qu'on parle pas des casses du film, sur que celles-là elle sont pourries mais meme moi je te parle rien que pour le mot "casssé" ! sa craint de répété se mots ! tu vois moi quand je veux enfonçé quelqu'un, je dis comme avant, c'est a dire "oulala le vent" yen a qui se foutent de ma geule, mais je vais pas changé mes expressions pour un film naze ! |
anglaisafond
|
lady_du_21PongistoMais franchement, je vous dis qu'on parle pas des casses du film, sur que celles-là elle sont pourries
Thijeanlouis <3 |
KuroNarch
|
lady_du_21PongistoMais franchement, je vous dis qu'on parle pas des casses du film, sur que celles-là elle sont pourries On imite pas le film, au cas ou je te signale que 3 ans avant que le film sorte plein de gens disait dèja "ah t'es cassé!"… Donc en bref c'est le film qui a imité la jeunesse. |
richou
|
PongistoMais franchement, je vous dis qu'on parle pas des casses du film, sur que celles-là elle sont pourries dsl de te decevoir kuro mais brice de nice etais en 1995 sur internet donc cela exister avant donc il ne l'on pas pris l'idee o jeune |