Auteur | Message |
---|---|
TheJulou
|
Oui le fait est que Lyon explose ASSE.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
youba78
|
Bon le jour où Lyon aura la petite étoile bleu blanc rouge au dessus de son logo sur le maillot on en reparle?
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
tifal
|
Aucun rapport avec le topic..
Sinon on pourrait avoir le masque d'anonymous ? Ça serait cool :D (même si je changerais jamais mon avatar de base) |
MisterH
|
Tant qu'on y est:
Une marinière, un T-shirt impression marinière et un autre monocle en plus de l'ancien, serait-ce possible ? |
Doc_Manhattan
|
Une barbe souvarov :
Es possible please ? [Edité le 06/10/2012 à 15:54]
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Relyss
|
MisterHTant qu'on y est: Quelle différence pour le nouveau monocle par rapport à l'ancien ? Il me faudra une photo d'exemple. Idem pour le t-shirt.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Gamers1997
|
Moi il me faudrait une tenu de cow-boy avec un cheval à coté de moi
ou une tenue de marsupilami marsupial ou une tenue de zombie avec les acessoirs qui va avec [Edité le 06/10/2012 à 16:26] |
Relyss
|
Ya déjà une tenue de cow-boy…
Pour la liste, j'ai (dites moi si j'en ai oublié): -Bouche avec crayon -Raquette de ping -Maillot de Foot ASSE numéro 9 -T-shirt avec gilet -Visage aux joues gonflées -Blouse médecin cravate -Costume kawaii -Maillot OL numéro 10 -Maillot équipe de France numéro ?? -Monocle -Marinière -Barbe souvarov -Cheval -Tenue de marsupilami -Tenue de zombie [Edité le 06/10/2012 à 17:32]
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Doc_Manhattan
|
Pour le maillot de l'équipe de France tu met le 10 comme Zizou et Platoche.
-Maillot LOSC numéro 9
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Noex17
|
Je suggère ceci :
- Les cheveux de Rainbow Dash
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |