Auteur | Message |
---|---|
Doc_Manhattan
|
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
killerewone
|
Ouais des cheveux arc-en-ciel :D
Moi je voudrais des cheveux aussi beaux que ceux de zala…Nan c'est pas possible donc des cheveux mi-longs avec la mêche et un belle bouche qui fait la moue !:D |
tifal
|
RelyssYa déjà une tenue de cow-boy… Tu m'as oublié |
raditz
|
Bah en même temps, osef de toi quoi
Zbeub zbeub
|
ZALA89
|
un monocle de l'autre côté!
|
Doc_Manhattan
|
Je vois pas en quoi ça change
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
killerewone
|
Elle doit vouloir pouvoir en mettre un sans que ça se mette sur ses cheveux , mais c'est une des seules choses que je refuse de copier! è_é
|
MisterH
|
RelyssMisterHTant qu'on y est: Pour le monocle, c'était pour le côté que je voulais dire. Et pour le reste, jvoulais dire une marinière avec des manches longues ou alors avec des manches courtes. |
Relyss
|
killerewone J'ai pas tout compris là… Ya déjà des cheveux mi-longs et une bouche qui fait la moue aussi… Pardon Tifal c'est ajouté. Ce qui nous fait : -Bouche avec crayon -Raquette de ping -Maillot de Foot ASSE numéro 9 -T-shirt avec gilet -Visage aux joues gonflées -Blouse médecin cravate -Costume kawaii -Maillot OL numéro 10 -Maillot équipe de France numéro ?? -Monocle -Marinière -Barbe souvarov -Cheval -Tenue de marsupilami -Tenue de zombie -Masque d'anonymous -Maillot LOSC numéro 9 -Les cheveux de Rainbow Dash -Monocle à gauche
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Doc_Manhattan
|
-Bouche avec crayon
-Raquette de ping -Maillot de Foot ASSE numéro 9 -T-shirt avec gilet -Visage aux joues gonflées -Blouse médecin cravate -Costume kawaii -Maillot OL numéro 10 -Maillot équipe de France numéro 10 -Monocle -Marinière -Barbe souvarov -Cheval -Tenue de marsupilami -Tenue de zombie -Masque d'anonymous -Maillot LOSC numéro 9 -Les cheveux de Rainbow Dash -Monocle à gauche
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ