Auteur | Message |
---|---|
TheJulou
|
Je veux pas faire mon rabat-joie mes les numéros au foot son derrière le maillot, donc normalement on ne doit pas les voir sur l'avatar. Sauf si tu les fait sur le short.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Doc_Manhattan
|
Ou sur le devant du maillot
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Vadocq
|
Pourquoi ne pas rajouter un roman de 2000 pages en objet ^^ ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Relyss
|
TheJulouJe veux pas faire mon rabat-joie mes les numéros au foot son derrière le maillot, donc normalement on ne doit pas les voir sur l'avatar. Sauf si tu les fait sur le short. Pas faux ! Tu me diras, du coup, c'est plus simple pour les numéros ^^". -Bouche avec crayon -Raquette de ping -Maillot de Foot ASSE -T-shirt avec gilet -Visage aux joues gonflées -Blouse médecin cravate -Costume kawaii -Maillot OL -Maillot équipe de France -Monocle -Marinière -Barbe souvarov -Cheval -Tenue de marsupilami -Tenue de zombie -Masque d'anonymous -Maillot LOSC -Les cheveux de Rainbow Dash -Monocle à gauche -Roman de 2000 pages
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
TheJulou
|
Oh pire tu fais comme tu veux tu peux faire comme l'a dit Doc les numéros devant si tu ne veux pas faire les pubs ^^
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Ricka
|
Un telephone portable dans la main
Une raquette de tennis et une balle.
For a better day...
|
Relyss
|
-Bouche avec crayon
-Raquette de ping -Maillot de Foot ASSE -T-shirt avec gilet -Visage aux joues gonflées -Blouse médecin cravate -Costume kawaii -Maillot OL -Maillot équipe de France -Monocle -Marinière -Barbe souvarov -Cheval -Tenue de marsupilami -Tenue de zombie -Masque d'anonymous -Maillot LOSC -Les cheveux de Rainbow Dash -Monocle à gauche -Roman de 2000 pages -Telephone portable -Raquelle de tennis + balle (Inutile de préciser qu'avec tout ça c'est plutôt 2 voire 3 semaines qu'il faudra compter )
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Doc_Manhattan
|
Ouais stop on stop sur les demandes sinon on va jamais les avoir x)
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Ricka
|
Je fais le tri car y'a des choses inutiles :
-Raquette de ping -Visage aux joues gonflées -Blouse médecin cravate -Maillot équipe de France (on met juste la france car si on commence avec les clubs, on les met tous –" ) -Marinière -Cheval -Tenue de marsupilami -Tenue de zombie -Les cheveux de Rainbow Dash -Telephone portable -Raquelle de tennis + balle Après je dis pas que mes demandes sont les meilleurs mais je fais le tri c'est tout [Edité le 07/10/2012 à 18:51]
For a better day...
|
ZALA89
|
perso, je trouve qu'une raquette de ping pong est aussi utile que le costume. mêùe moins (et avant regarde le lien de miss >.< )
|