Auteur | Message |
---|---|
Doc_Manhattan
|
JE VEUX MA BARBE ! JE VEUX MA BARBE !
JE VEUX LE T-SHIRT AVEC LE GILET ! JE VEUX LE T-SHIRT AVEC LE GILET ! [Edité le 07/10/2012 à 18:57]
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Vadocq
|
Patience cher VDD, patience !
On peut éventuellement rajouter une boîte aux lettres ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Doc_Manhattan
|
Non mais… ça ça sert à rien ! Alors qu'une barbe et un nouveau top ça sert.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Relyss
|
-Bouche avec crayon
-Raquette de ping -Maillot de Foot ASSE -T-shirt avec gilet -Visage aux joues gonflées -Blouse médecin cravate -Costume kawaii -Maillot OL -Maillot équipe de France -Monocle -Marinière -Barbe souvarov -Cheval -Tenue de marsupilami -Tenue de zombie -Masque d'anonymous -Maillot LOSC -Les cheveux de Rainbow Dash -Monocle à gauche -Roman de 2000 pages -Telephone portable -Raquelle de tennis + balle -Boîte aux lettres
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Doc_Manhattan
|
Voilà on parle plus.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
Vadocq
|
Doc_ManhattanNon mais… ça ça sert à rien ! Alors qu'une barbe et un nouveau top ça sert. Ça peut intéresser des gens non ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
youba78
|
Relyss-Visage aux joues gonflées Y a les photos de Noex pour ça
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
ZALA89
|
c'était trop facile ça ^^
|
youba78
|
N'empêche ils font rire les tris de Ricka. Ils barrent ce qu'il veut et ce qui serait susceptible de l’intéresser lui et lui seul ça passe
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
ZALA89
|
là je suis d'accord
|