Auteur | Message |
---|---|
killerewone
|
Relysskillerewone Nan mais séparément ! ^^' |
Relyss
|
Toujours pas compris XD
Si tu veux des éléments précis, mets-les par tiret please
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Ricka
|
Youba : j'ai dit ce que je pensais parce que la moitié etait inutile.
For a better day...
|
killerewone
|
RelyssToujours pas compris XD Des cheveux mi-longs avec le mèche - Un belle mouche qui fait la moue. |
Relyss
|
Mais je l'ai faite la dernière fois la bouche qui fait la moue
Quand aux cheveux mi-longs, c'est bien trop vague, j'ai besoin d'une image de modèle.
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
killerewone
|
Pour les cheveux je te donnerai la photo plus tard pour la bouche désolé j'ai pas trop fais le tour des bouches :/
|
Relyss
|
Ok quand j'aurai la photo des cheveux je rajouterai dans la liste
(Parce que moi une coupe mi-long avec mèche, je la vois comme l'image ci-dessous, alors si c'est pas ça j'aime autant le savoir ^^)
raditz
|
Hé mais elle est belle la fille.
RickaJe fais le tri car y'a des choses inutiles : C'est pas à toi de décider "oui ça c'est utile et ça ça l'est pas", si ça convient à Relyss alors c'est bon, si ça lui vas pas on enlève. (je reste d'accord avec toi seulement sur le livre de 2000 pages) Ps : la fille reste vraiment super trop belle. [Edité le 07/10/2012 à 20:38]
Zbeub zbeub
|
Relyss
|
raditzHé mais elle est belle la fille. Mdr, raditz est amoureux de la photo d'exemple. C'est Kristen Bell, si son nom t'intéresse ^^
raditz
|
T'as l'adresse ? :p
Zbeub zbeub
|