Auteur | Message |
---|---|
Vadocq
|
Oops.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Relyss
|
Oui, il est dans la précédente série
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Vadocq
|
Un décor avec des pommes de pins qui tombent par dizaines de sapins ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Relyss
|
Donc des sapins avec un tas de pommes de pins par terre, c'est bien ça ?
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Vadocq
|
En suspension c'est possible ?
|
Ricka
|
Franchement, tu es compliqué Vadocq. Tu rentres trop dans les détails pour tes demandes. Autant, les trucs que Doc demande, c'est personnel, mais là aussi je pense que peu de gens vont l'utiliser. Et en plus, essayez de limiter les demandes à Relyss : on lui en a demandé pleins ces dernières semaines, et on profite même pas de ce qu'elle nous sort. Limitez les commandes à tous les 2-3 mois.
For a better day...
|
Vadocq
|
T'as raison, je vais faire comme elle m'avait dit précédemment On fera comme ça alors :
RelyssDonc des sapins avec un tas de pommes de pins par terre
|
Relyss
|
Je vais voir ce que je peux faire. Je réalise les éléments au fur et à mesure, mais on les sortira quand y en aura un peu plus, histoire que ça vaille le coup
Vadocq
|
Miki beaucoup
|
Doc_Manhattan
|
Ce serait bien, genre un costard cravate
http://0a.img.v4.@!#$.net/6762/14826762/pics/1219830076.jpg
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |