Auteur | Message |
---|---|
Noex17
|
Hallo
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
ironfire
|
Noex17Hallo Tu te croyais sur le wall ? Sinon j'aime bien l'idée d'inclure les simpson dans les avatars
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Stephane
|
974loic974Pas trop de rapport vu que la c'est plus de la programmation: Les cheveux devant la bouche plz >_< Je viens de mettre à jour le système. Les bouches passent maintenant sous les cheveux C'était pas logique effectivement… A++ |
shoner
|
Merci
Donc voila
Je suis la voila voila... |
974loic974
|
Et d'ailleurs les barbes sont buguées aussi…
Elles passent souvent sous les vêtements…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Relyss
|
Un sondage est fait par rapport à ce problème.
Je vous invite à aller répondre : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5903/
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
974loic974
|
Up pour demander si ca avance! :D
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Relyss
|
Ben le sondage est plus ou moins terminé, et la majorité a voté pour que les choses restent telles qu'elles.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Vadocq
|
Pourquoi ne pas élaborer des tatouages en plus ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
974loic974
|
RelyssEn fait le sondage de ce sujet est fait en attendant de pouvoir vous proposer une solution C'était faux en fait? [Edité le 13/01/2013 à 10:25]
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|