Auteur | Message |
---|---|
ironfire
|
mettre les habits de naruto (naruto shippuden),natsu(fairy tail);bref de mangas quoi! ( que les principaux,et les mangas les plus connus,et juste fairy tail sinon)
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
TheFortich
|
ironfiremettre les habits de naruto (naruto shippuden),natsu(fairy tail);bref de mangas quoi! ( que les principaux,et les mangas les plus connus,et juste fairy tail sinon) Ah un fan de fairy tail je croyais être le seul ! Bref sinon je dit comme lui sa serrai plutôt sympa . Edit : Tu pourrais essayer mettre ses bottes. Et son détecteur (les lunettes) Merci . =D [Edité le 20/09/2012 à 18:20]
C'est quand la fin du combat est proche que le combat devient intéressant tout comme pour la fin d'un roman .
|
Doc_Manhattan
|
Le masque de Batman ! ^^
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
anglaisafond
|
Les seins de zebestia… :D
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
raditz
|
Si vous pouvez ajouter ce masque, ce serrait…
Zbeub zbeub
|
ZALA89
|
Du violet violet.
|
Relyss
|
ZALA89Du violet violet. Pour quel type d'élément ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
ZALA89
|
les habits
|
Relyss
|
En gros tu veux une nouvelle couleur, c'est ça ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
raditz
|
Juste Relyss, c'est possbile pour le masque oopa ?
Zbeub zbeub
|