Auteur | Message |
---|---|
Relyss
|
raditzJuste Relyss, c'est possbile pour le masque oopa ? Oui oui, c'est possible Je vous prépare aussi quelques éléments "surprise" en rapport avec les mangas. Vous verrez ça la semaine pro, si tout va bien
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
raditz
|
Géniiaaaal ! :D
Zbeub zbeub
|
Doc_Manhattan
|
La mèche de Titeuf x)
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
ironfire
|
Coooool mangas x)
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Relyss
|
Doc_ManhattanLa mèche de Titeuf x) Elle dépassera sans doute du cadre (par le haut), mais c'est faisable.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
TheFortich
|
Dommage que le nouveau bouclier est en objet 2 j'aurais pu faire l'épée et le bouclier pour mieu resembler a link =D
C'est quand la fin du combat est proche que le combat devient intéressant tout comme pour la fin d'un roman .
|
Doc_Manhattan
|
Un pull ou un t-shirt avec le logo de Batman ^^ ou une casquette NY
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
TheFortich
|
Doc_Manhattan ou une casquette NY Ce serrait cool
C'est quand la fin du combat est proche que le combat devient intéressant tout comme pour la fin d'un roman .
|
ironfire
|
TheFortichDoc_Manhattan ou une casquette NY Très cool!
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
killerewone
|
ironfireTheFortichDoc_Manhattan ou une casquette NY Enormissime. |