Auteur | Message |
---|---|
ironfire
|
Ce serai cool si on pourrait avoir des fusils ^^ (en objet 1 ou 2)
proposition -fusil -masque -détecteur comme dans dbz -botte de goku -casquette NY -cigarette -mèche de titeuf -pull ou tee-shirt avec logo batman -Une pipe -Les cheveux d'Eistein –objet 1 de la même couleur que les cheveux Dites le moi si j'en oubli ^^ [Edité le 23/09/2012 à 13:48]
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Doc_Manhattan
|
Il y en a déjà une mais elle est en triangle ^^ [Edité le 23/09/2012 à 14:19]
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
killerewone
|
ironfire |
Relyss
|
Doc_Manhattan Ok, mais j'avoue que j'ai un peu du mal à voir la différence entre la barbe de la photo et celle que tu as sur ton avatar. Elles ont à peu près la même forme, montent aux mêmes endroits…
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Doc_Manhattan
|
RelyssDoc_Manhattan Oui mais y a pas de barbe sous le nez. (enfin les avatars ont pas de nez mais j'espère que tu comprends ^^) [Edité le 23/09/2012 à 14:19]
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Relyss
|
En gros tu veux barbe + moustache, si cette fois j'ai bien compris ?
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Doc_Manhattan
|
Oui c'est ça entre autre.
[Edité le 23/09/2012 à 18:22]
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
raditz
|
killerewoneironfire
Zbeub zbeub
|
Doc_Manhattan
|
proposition
-fusil -masque -détecteur comme dans dbz -botte de goku -casquette NY -cigarette -mèche de titeuf -pull ou tee-shirt avec logo batman -Une pipe -Les cheveux d'Eistein -objet 1 de la même couleur que les cheveux -Masque Hollow de Bleach -Pull à col V [Edité le 23/09/2012 à 19:18]
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
Relyss
|
Merci pour le récap ! On verra combien de temps ça prend de faire tous ces éléments, au pire, on vous les sortira en plusieurs fois