Auteur | Message |
---|---|
ooppsopps
|
C'est le jeu a ricka mais comme ya jamais de truc nouveau je vous en met un qui je pense est encore plus drôle ! :D Mois de naissance : Janvier : J'ai assasiné Février : J'ai pété sur Mars : Je me suis marrié avec Avril : J'ai masturbé* Mai : J'ai couché avec Juin : J'ai fait caca sur Juillet : J'ai craché sur Aout : J'ai collé mes fesses sur Septembre : J'ai avalé Octobre : J'ai tapé Novembre : J'ai violé Décembre : J'ai mangé Masturbé pour ceux qui savent pas c'est le fait de se toucher les parties génitales dans le but de procurer du plaisir sexuel :D Jour de naissance 1 : Un lama 2 : Mon voisin 3 : Ma mère 4 : Un passant 5 : Un gorille 6 : Un cactus 7 : Un caca géant 8 : Une mouche 9 : une pucelle 10 : Un anus 11 : Papa noël 12 : Un kiwi 13 : Une vache 14 : Une moche (Euuuuhh pas trop piger la) 15 : Le facteur 16 : Ma peluche 17 : Un clown 18 : Le pape 19 : Mon zizi 20 : Un poulet 21 : Mon docteur 22 : Une inconnue 23 : Un pingouin 24 : Un alcoolique 25 : Une girafe 26 : Une saucisse 27 : Une bougie allumée 28 : Un chardon 29 : Une sourie verte 30 : Un homme 31 : Des ciseaux 1ère lettre de vôtre prénom : A : Pour de l'argent B : Dans une baignoire C : Qui puait D : Devant mon père E : Dans la rue F : Avant le petit dèj G : Et une poule H : Pour un bonbon I : En chantant J : Au pôle nord K : Mais j'ai regretté L : Par erreur M : Et j'ai adoré N : Sans mes habits O : Sans le savoir P : Les yeux bandés Q : Pour le plaisir R : Dans la forêt S : Pendant la nuit T : Le jour de noël U : Avec l'aide de mon père V : Par pulsion W : Dans les toilettes homme X : Dans un avion Y : Chez ma grand-mère Z : Rapidement Moi sa me fait : J'ai tapé ma mère pour de l'argent , j'aurais préféré j'ai tapé ma mère avec l'aide de mon père xD [Edité le 02/03/2012 à 11:34] [Edité le 02/03/2012 à 11:34] |
Ricka
|
MDRRRR, vous l'avez fait exprès pour Thijeanlouis ? Ca fait : "J'ai masturbé mon zizi le jour de Noël".
Sinon moi : "J'ai fais caca sur un lama sans le savoir". Bref, que du n'importe quoi ._.
For a better day...
|
moimoiettoi13
|
J'ai tapé Le pape Sans mes habits
boff
comprendras qui voudras
|
ooppsopps
|
Rien dit :D . waip c'est bof moimoi
[Edité le 02/03/2012 à 11:42] |
nathan812
|
J'ai mangé une mouche sans mes habits.
Hum hum… |
ooppsopps
|
XD
|
shoner
|
J'ai fait caca sur Ma mère Au pôle nord
Donc voila
Je suis la voila voila... |
TheJulou
|
Déjà fait sur FB mais bon :
J'ai pété sur un lama au pôle nord.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
moradine
|
j'ai cracher sur le facter et une poule WOUUHOUUU
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
sosodu54
|
J'ai violé un chardon pendant la nuit.
|