Auteur | Message |
---|---|
Maxandkaya
|
# 09-06-2012 à 10:21:26
Merci…
Sports 1. Sport pour lequel on a besoin d'un balai : C _ _ _ _ _ _ 2. Sport pour lequel on a besoin d'un palai(autre que le hockey) : P _ _ _ 3. Sport pour lequel on peut avoir un barreur : A _ _ _ _ _ 4. Sport pour lequel on a besoin d'une bombe : E _ _ _ _ _ _ _ _ _ 5. Sport pour lequel les contrôles anti-dopages sont les plus fréquents : C _ _ _ _ _ _ _ Postez après moi [Edité le 09/06/2012 à 16:22]
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Stock_Car_58
|
# 09-06-2012 à 12:52:58
Essaie de faire les efforts de présentation de Cabet, c'était bien plus agréable et facile à lire
MaxandkayaSport pour lequel les contrôles anti-dopages sont les plus fréquents Il ne sont pas plus fréquents, le controle anti dopage, il y en a meme pou chaque joueur après chaque match de tennis en ce moment meme. Sauf que dans le sport dont tu parles, c'est bien plus médiatisé. [Edité le 09/06/2012 à 12:55]
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Maxandkaya
|
# 09-06-2012 à 16:17:07
Merci de l'info, je savais pas…
Personne ??? EDIT; j'ai modifié, mais postez après moi SVP(j'ai posté, que suis-je con !!!) [Edité le 09/06/2012 à 16:22]
Maxandkaya
|
# 13-06-2012 à 16:47:06
Sports
1. Sport pour lequel on a besoin d'un balai : Curling 2. Sport pour lequel on a besoin d'un palai(autre que le hockey) : Polo 3. Sport pour lequel on peut avoir un barreur : Aviron 4. Sport pour lequel on a besoin d'une bombe : Equitation 5. Sport pour lequel les contrôles anti-dopages sont les plus fréquents : Cyclisme Stock_car = 5 points Classement Général 1. Stock_Car_58 25 Points 2. ZALA89 24 Points 3. Ricka 14 Points 3. Maxandkaya 14 Points 4. Ooppsopps 9 Points 4. Goiuig 9 Points 4. Thijeanlouis 9 Points 7. Turoko 4 Points 8. Shoner 2 Points Cuisine 1. Principal ingrédient du tiramisu M _ _ _ _ _ _ _ _ _ 2. Ville où fut créée la pizza(Difficile cella-la !!!) M _ _ _ _ _ _ _ _ 3. Nom du traiteur le plus connu de France P _ _ _ _ et C _ _ _ _ _ 4. Ingrédient principal du M&M's C _ _ _ _ _ _ _ _ 5. Petit-four préféré des Français M _ _ _ _ _ _
Maxandkaya
|
# 20-06-2012 à 17:32:02
Triple-post, mais personne ne poste
Cuisine Corrigé 1. Principal ingrédient du tiramisu Mascarpone 2. Ville où fut créée la pizza(Difficile cella-la !!!) Marseille(si vous voulez l'histoire, MP) 3. Nom du traiteur le plus connu de France Potel et Chabot 4. Ingrédient principal du M&M's C acahuète 5. Petit-four préféré des Français Macaron Stock_car = 1 point Classement Général 1. Stock_Car_58 26 Points 2. ZALA89 24 Points 3. Ricka 14 Points 3. Maxandkaya 14 Points 4. Ooppsopps 9 Points 4. Goiuig 9 Points 4. Thijeanlouis 9 Points 7. Turoko 4 Points 8. Shoner 2 Points Zebest-3000 Ancien modos de Zebest T _ _ _ _ Modérateur de Zebest l'ayant été lors du mandat de Jacques CHIRAC A _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Avant-dernier avatar de Browniies X _ _ _ En quelle année a été lancé le survivant ??? 2 _ _ _ Qui est le doyen de Zebest??? R _ _ _ _ _ _ _ _
MisterH
|
# 17-07-2012 à 22:07:53
Bonjour, bonsoir, tout le monde.
Ce topic n'ayant pas eu le succès escompté après le changement de game master ou de tenancier (Cabet à Max), enfin ce que vous voulez, je le lock. Cependant vu qu'il a bien fonctionner à une époque, je recherche une personne qui aurait l'envie, le temps et les moyens de relancer ce quizz comme à son heure de gloire (va t-on dire). Si un repreneur potentiel est interessé, faites moi parvenir vos motivations , par MP sur la normal ou la béta. Voilà . Si je n'ai pas de réponse où bout d'un certain temps, ce topic restera dans la corbeille. Je lock, pour l'instant. |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.