Auteur | Message |
---|---|
ZALA89
|
salut à tous, je me suis jamais présentée donc beh je le fais maintenant
À propos de moi : Origine du pseudo : clara-zala= aucune idée Prénom : clara Age : 13ans Métier ou études : collègienne Date d'anniversaire : 22septembre Localisation : Bordeaux Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Un pote qui me l'a montré il y a de cela bien longtemps Vos qualités : je rigole tout le temps même des blagues les plus nulles, (extrèmement) romantique, ouverte d'esprit, franche!!! (ça pourl'être je le suis, à la limite du défaut même! ex: si t'est moche je te le dis, si j'aime pas ce que tu porte, idem et pareil pour le comportement) Vos défauts : aucun! nan je rigole, je suis (trop) curieuse, bizarre, impulsive, limite lunatique.. Vous préférez ? Ville ou Campagne : ville! Mer ou Montagne : les deux Salé ou Sucré : sucré Fromage ou Dessert : dessert Poivre ou Sel : sel Eau ou Alcool :eau Avec ou sans glaçons : avec Noir ou Blanc : noir Jour ou Nuit :nuit Bon ou Mauvais : les deux A moitié plein ou à moitié vide : les deux Chat ou Chien : chat Si vous étiez : Un animal : tigre blanc Un arbre : séquoïa (je sais pas comment ça s'écrit) Un continent : Europe Un mot : bizzarre Une expression : il n'y a que le changement qui est permanent Une couleur : violet Une saison : printemps Une fleur : tulipe noire Un fruit : fruit de la passion Un personnage fictif : Artemis fowl, athena la déesse grecque Une star : aucune, j'aimerais pas! Un(e) Chanteur : aucune, pour la même raison Un instrument de musique : piano (j'en joue) voilà même si je sais que ça fait longtemps que je suis sur ce qite, celà fait depuis peut que je me connecte régulièrement dinc voilà! [Edité le 07/03/2012 à 19:54] [Edité le 16/11/2012 à 23:03] |
Creeper
|
Eh bien re-bienvenue
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
ZALA89
|
héhé j'avoue que, à ma grande honte, je n'ai jamais posté sur le forum jusqu'à aujourd'hui
|
Ricka
|
Bienvenue ! Tu te plairas sur notre forum, je suis sûr
For a better day...
|
Creeper
|
RickaBienvenue ! Tu te plairas sur notre forum, je suis sûr J'en suis sur* M'enfin … bref je disais juste, voila. Ok, je flood plus. C'est bon.
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
Ricka
|
CreeperRickaBienvenue ! Tu te plairas sur notre forum, je suis sûr Creeper, pourquoi reprendre les gens quand en plus, tu AS TORT. Stop, point final.
For a better day...
|
placerat
|
un receptionneur viens de lire votre présentation.
MMh d'après ce que je lis, je constate que ce formulaire à été remplis de façon à peu près sérieusement. Cependant il manque quelque petit détail c'est détail son… *glissé derrière cet abrutie je l'étrangle avec un fil en trancher le beurre, il suffoque et je lui brise le cou pour être sur du résultat* "ouff c'est le genre de type qui dit à la fin "ont vous écrira" Bienvenue à toi ZALA, bienvenue au forum…. [Edité le 04/03/2012 à 20:40] [Edité le 04/03/2012 à 20:40]
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
ZALA89
|
j'ai rien compris XD
|
placerat
|
ZALA89j'ai rien compris XD non sérieux pooouuuu tu me démoralise et pourtant c'est simple à comprendre.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
rerel
|
Y'a que moi qui peut simplement lui dire "Bienvenue" ou quoi ?
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |