Auteur | Message |
---|---|
Quentin_93
|
Bonjour tout le monde.
Il y a quelques minutes en parcourant ma boîte hotmail, un message est apparut concernant l'anniversaire d'un certain Stéphane… Bon tout d'abord je tiens à me présenter, je m'appelle Quentin et je fus modérateur de ces forums il y a de très loongues années ( ils n'avaient d'ailleurs pas cette gueule là à l'époque :p ) Depuis, je ne fréquente plus du tout ce site mais ce message sur l'anniversaire de ce Stéphane m'a remémoré tout les bons instants que j'ai passé ici… surtout lors de l'époque des championnats, les minis-jeux avec points, les clans…c'était clairement énorme et je ne sais pas si des personnes ici l'ont vécu ou s'en souviennent. Bref tout ce message pour dire merci à Stéphane pour son travail, parce que le site tient toujours debout après de nombreuses années et se porte encore parfaitement bien à ce que je vois, donc bravo et merci à lui. |
nathan812
|
Bon anniversaire Stéphaneuh!
Mais quentin , comme se fait-il que tu ne t'es inscrit que il y a 3 jours? A moins que tu ne te souvienne plus de ton ancien compte. Bref on s'en fou :oui:. [Edité le 06/03/2012 à 11:18] |
Quentin_93
|
Ben j'ai recrée un compte :D j'me souvenais plus de l'id de l'autre et apparemment il reconnait pas mon email j'sais pas si le site a supprimé des comptes très inactifs.
|
cabet39
|
Bonne anniversaire, Stephane !
Quentin, tu es donc un ancien modérateur ?! Super, et, tu comptes revenir souvent, sur ce site, ou pas ? |
sosodu54
|
Joyeux anniversaire Stéphane !
|
shoner
|
Bonne annive Stéphane !
Et bienvenue a toi quentin
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Noex17
|
Alles Gute zum Geburtstag, Stéphane ! !!!!!
Ça te fait quel âge, au fait ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Miss28
|
Happy birthday to you Stephane!!
compleaños feliz Stephane Joyeux anniversaire Stéphane!! |
ZALA89
|
c'est qui stéphane?
|
Noex17
|
ZALA89c'est qui stéphane? 118, 218 ! Plus sérieusement, c'est l'Admin de Zebest.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |