Auteur | Message |
---|---|
Noex17
|
killerewoneJ'avais déjà utilisé card marker!^^ Si ton deck est en règle, il peut très bien te servir
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
killerewone
|
Je n'e l'ai pas fini^^
(je fais le dessin de la pochette ^^) |
moradine
|
je prend mes carte et si quelq'un veut me battre(avec des vrais carte) dite le
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
killerewone
|
Attaque la plus puissante?
|
974loic974
|
Je me présente: Maitre des zombie :D
[mon nom était sur les cartes XD] [Edité le 08/03/2012 à 09:36]
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
killerewone
|
Noex17[…]vous m'envoyez par MP la totalité des images de vos cartes dans un dossier[…] Je fais le deck du feu qui brûle! [Edité le 07/03/2012 à 18:07] |
ratonxx
|
Voici mon deck, il est constitué d'une seule carte mais je pense qu'elle suffira.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
killerewone
|
Une carte aussi [Edité le 07/03/2012 à 18:25] |
974loic974
|
ratonxx Marshmallon version horrible? XD Non même si c'est cheater faut pas déconner… Pour cette carte déjà tu devrais la mettre 6-7 étoiles et un truc qui est mauvais du type tu peux pas la mettre en mode défense et la ca pourrait exister… Ensuite vu que c'est une carte à effet tu dois la mettre marron et mettre des "?" pour l'attaque et la défense. Et avec seulement cette carte dans ton deck tu te fais laminer :D (OSEF que t'étais pas sérieux) [Edité le 08/03/2012 à 06:09]
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Creeper
|
Hapites :rire:
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |