Auteur | Message |
---|---|
Miss28
|
ben voilà je ne me suis jamais vriament présentée donc voilà
À propos de moi : Origine du pseudo :Miss parce que j'aime bien ce mot et 28 parce que je suis en 2nde 8 Prénom : Maneva Age : 16 ans(dans un mois mais bon c'est pareilMétier ou études : bac L pour m'orienter vers la traduction Date d'anniversaire : 19 avril Localisation :Madagascar Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? :par hasard Vos qualités : sociable, gentille(mais si on me cherche on me trouve) Vos défauts :jalouse Vous préférez ? Ville ou Campagne : je sais pas Mer ou Montagne : mer Salé ou Sucré : salééééé Fromage ou Dessert : dessert Poivre ou Sel : sel Eau ou Alcool :eau Avec ou sans glaçons :sans Noir ou Blanc :noir Jour ou Nuit :nuit Bon ou Mauvais :bon A moitié plein ou à moitié vide :ah la question! Chat ou Chien : chat Si vous étiez : Un animal : une tigresse Un arbre : un cerisier Un continent : Un mot :aimer Une expression : si on me cherche on me trouve Une couleur :le bleu Une saison :le printemps Une fleur :un iris Un fruit :une mangue Un personnage fictif : Sakura Haruno Une star : Un(e) Chanteur : Un instrument de musique : un piano Une peinture : voilà!!! [Edité le 08/03/2012 à 17:00] [Edité le 11/03/2012 à 15:06] |
game_master
|
Sois la bienvenue =)
[Edité le 07/03/2012 à 16:02]
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Miss28
|
merci!!
|
shoner
|
Bienvenue ^^
Donc voila
Je suis la voila voila... |
nathan812
|
Ptapon , quel eau jeu <3.
Sinon , bienvenue! |
Miss28
|
hahahaha merci!!
(la vérité c'est que je ne savais pas comment faire au début et c'est aujourd'hui que j'ai compris) REVELATION!!!!! |
Ricka
|
Bienvenue !
For a better day...
|
Miss28
|
nathan812Ptapon , quel eau jeu <3. quoi? quel eau jeu??? what does it mean? |
sosodu54
|
Bienvenue
Il voulait dire que Patapon était un beau jeu (je crois) |