Auteur | Message |
---|---|
cabet39
|
Bonjour à tous, c'est vrai que, il y a quelques temps, je m'étais présenté sans suivre les consignes de notre modérateur anglaisafond, j'ai décidé de le faire maintenant, voilà ! Bonne lecture ! À propos de moi : Origine du pseudo : "cabet" était, au collège, mon pseudo pour aller sur les ordinateurs, et, "39", le département du Jura. Prénom : Théo. Age : 15 ans. Métier ou études : Actuellement en Seconde 2 au lycée Charles Nodier à Dole, et, j'envisage de m'orienter vers un Baccalauréat L pour, PEUT-ÊTRE, devenir journaliste. Date d'anniversaire : 12 Juin 1996. Localisation : France - Franche-Comté - Jura - Dole. Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : En jouant à Raze, et, je remercie le Ciel d'avoir découvert ce jeu ! Vos qualités : Travailleur, sociable, gentil, agréable. Vos défauts : C'est peut-être un défaut : perfectionniste. Vous préférez ? : Ville ou Campagne : Campagne. Mer ou Montagne : Montagne. Salé ou Sucré : Sucré. Fromage ou Dessert : Dessert. Poivre ou Sel : Poivre. Eau ou Alcool : Eau. Avec ou sans glaçons : Avec glaçons. Noir ou Blanc : Noir. Jour ou Nuit : Jour. Bon ou Mauvais : Bon. A moitié plein ou à moitié vide : A moitié plein. Chat ou Chien : Les 2, enfin ! Si vous étiez : Un animal : Un chien (Bouledogue, peut-être). Un arbre : Un sapin. Un continent : L'Europe. Un mot : Fichtre ! Une expression : "La beauté d'une femme est un trésor qui n'a pas de prix" - Dai Sijie. Une couleur : Le marron. Une saison : Le printemps. Une fleur : La rose rouge. Un fruit : Une banane. Un personnage fictif : Hercule. Une star : Michaël Jackson. Un(e) Chanteur : Bruce Springteen. Un instrument de musique : Le hautbois (j'en joue !). Une peinture : "La Joconde". J'espère que vous me connaîtrez mieux ! [Edité le 07/03/2012 à 21:04] |
Ricka
|
La présentation d'anglais n'est pas obligatoire rassure toi
C'est juste un questionnaire pour connaitre mieux la personne. :p
For a better day...
|
ZALA89
|
un bouledogue? c'est grognon ca !
on voit que t'aime les couleurs! |
nathan812
|
J'adore les bouldogue!
C'est super , c'est gentil , sa ronfle ,sa péte , un vrai amour <3. |
ZALA89
|
ca bave! et ça a plein de bourelets! XD
|
cabet39
|
Merci nathan !
|
ZALA89
|
je fais l'emm*rdeuse de service, mais t'a pas précisé quelle couleur de rose tu préfère! (c'est important ça a sa signification!)
|
Noex17
|
ZALA89je fais l'emm*rdeuse de service, mais t'a pas précisé quelle couleur de rose tu préfère! (c'est important ça a sa signification!) Pour ma part le rose flamand.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
cabet39
|
ZALA89je fais l'emm*rdeuse de service, mais t'a pas précisé quelle couleur de rose tu préfère! (c'est important ça a sa signification!) La rose rouge, Clara. |
ZALA89
|
donc c'est la passion!
et la rose rose signifie la tendresse pour ma part ce sont les blanches(les noires sont malheuresment artificielles) qui signifient un amour pur et raffinné, l'inocence [Edité le 07/03/2012 à 21:15] |