Auteur | Message |
---|---|
Darkii
|
# 10-03-2012 à 14:46:52
Où as-tu vu que le principe n'a pas été comprit?
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Creeper
|
# 10-03-2012 à 15:00:30
DarkiiOù as-tu vu que le principe n'a pas été comprit? Car personne ne joue -_-
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
Ricka
|
# 10-03-2012 à 15:03:53
Peut-être parce qu'on trouve ton jeu inutile… (ou nul)
For a better day...
|
Darkii
|
# 10-03-2012 à 15:04:41
nathan812Euh ouais mais nan… Stock_Car_58nathan812Euh ouais mais nan…
Creeper
|
# 10-03-2012 à 15:05:25
RickaPeut-être parce qu'on trouve ton jeu inutile… (ou nul) Comme toi. Si t'aimes pas tu sors.
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
Darkii
|
# 10-03-2012 à 15:07:05
Accessoirement,faut pas seulement poster,faut faire la BD,faut faire des montages,puis les uploader…Enfin,déjà,y a l'montage.Ça prend du temps,l'idée d'y mettre du temps peut pousser à la flemme.Puis faut trouver une bonne idée.
Stock_Car_58
|
# 10-03-2012 à 22:11:20
Peut-être parce qu'on trouve ton jeu inutile… (ou nul) nathan812Euh ouais mais nan…Stock_Car_58nathan812Euh ouais mais nan… Tout est dit. Accessoirement,faut pas seulement poster,faut faire la BD,faut faire des montages,puis les uploader…Enfin,déjà,y a l'montage.Ça prend du temps,l'idée d'y mettre du temps peut pousser à la flemme.Puis faut trouver une bonne idée. Memes avec des idées géniales, Hergé ne pourrait jamais jouer à ce jeu. Perso, je suis (du verbe suivre), mes études dans le milieu artistique, axé sur la bd, et je ne me sens pas à ruiner mon temps à faire un truc pareil sur "paint" (quel horreur ce logiciel, je tuerais son créateur si j'pouvais).
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Darkii
|
# 10-03-2012 à 22:17:52
Euh…Là,je trouve que tu snobes un peu,quand même.
ratonxx
|
# 10-03-2012 à 22:18:58
J'avais commencé une sorte de BD avec des avatars de zebest mais c'est vraiment trop long a faire. Voila a quoi ressemblais la première image.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Stock_Car_58
|
# 10-03-2012 à 22:22:47
DarkiiEuh…Là,je trouve que tu snobes un peu,quand même. Absolument pas, mais vraiment, c'est pas le genre de jeu qu'on peut faire à l'écrit sur ce genre de forums, avec des moyens comme paint. Un peu comme le jeu "Temple Run", c'est pas possible, du moins c'est pas du tout distrayant.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.