Auteur | Message |
---|---|
killerewone
|
Le jeu Débarque sur zebest. Comment jouer: Ce jeu sera un jeu de hasard,Je vous dirais le nombre de mètre parcourut et les obstacles.A vous de me dire si vous sautez,tournez,baissez… Type d'obstacles: arbre,action possibles:sauter,se baisser. trous/demi trou,action possibles:sauter,se rabattre côté droit ou gauche. Feu,action possibles:Sauter,se baisser,ne rien faire Temps limite: Le temps limite entre deux action est de 2 jours Vie: Vous avez les droit à une erreur sur les obstacle de type arbres Une démonstration Vous démarez Saut Obstacle éviter saut L’obstacle vous fait trébucher Ne rien faire GAME OVER Cet exemple ne signifie pas que les jeu sera exactement pareil,les obstacle seront aléatoirs. LIVRE DES RECORDS Jouez dès maintenant en disant "PLAY"! |
ZALA89
|
j'ai pas compris
|
killerewone
|
Tu est un mec/fille qui se fait poursuivre pas des songes qui veulent te manger et du dois courir en évitant les obstacles
[Edité le 10/03/2012 à 14:51] |
Darkii
|
killerewoneTu est un mec/fille qui se fait poursuivre pas des songes qui veulent te manger Et pis là,l'araignée,elle est plus forte que le sorcier,parce que tu vois,elle te tue en un coup!
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
ZALA89
|
haaaa
|
killerewone
|
DarkiikillerewoneTu est un mec/fille qui se fait poursuivre pas des songes qui veulent te manger ??? |
Darkii
|
J'sais pas c'qu'il fume le gars qu'à imaginer Temple Run,mais j'en veux!
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
ZALA89
|
des champignons!
|
placerat
|
ou le riz de DBZ sur nes
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Creeper