Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
killerewoneratonxxla drogue Ahah ahah ahah. Killer se drogue, c'est nouveau ça. Moi : le tennis, le hand, la lecture, l'ordi, la télé, la PS2, la WII.
For a better day...
|
killerewone
|
Rickakillerewoneratonxxla drogue Nan?Tu savais pas?Autant que Ratonxx. la lecture aussi |
Ricka
|
killerewoneNan?Tu savais pas?Autant que Ratonxx. Tout simplement : fake.
For a better day...
|
youba78
|
Autant que Ratonxx? Impossible.
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
moradine
|
moi l'ordi le Rugby les livre les manga et les vieux dessin animer mythique (le roi lion eldorado tarzan )
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
thijeanlouis
|
Musique, Badminton, Sorties entre potes.
Famille, Amis, … Modérateur disponible si plainte ou question. |
Noex17
|
Non, plus sérieusement : Jeux vidéo, PC, écrire, lire, cuisiner ( oui, oui. )… la physique-chimie, aussi.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
moimoiettoi13
|
Ricka. PS2?! Ta pas la PS3?
J'aime me gratter le dos
comprendras qui voudras
|
nathan812
|
Ma passion euh j'aime faire chier les gens.
|
youba78
|
moimoiettoi13Ricka. PS2?! Ta pas la PS3? J'ai les deux et niveau jeu je préfère la PS2 avec Ratchet et Clank et Jak pour commencer (bon j'en ai pas mal d'autres mais c'est ceux qui me viennent à l'esprit) à la PS3 avec MW2=MW3=futur MW4 et tout les jeux du style, le seul jeu que je kiff vraiment de la gén PS3 XBOX360 c'est Assassin's creed et encore Ubisoft commence à se Codutiser en nous prenant pour des cons avec un solo raccourci et un multi plus que nul…
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |