Auteur | Message |
---|---|
Boufiro
|
Sa rime pas et aussi Ricka il ta explosé j'avoue
|
Creeper
|
lopsychoCa rime même pas, noob. Si ca rime, [INSULTE = BAN ?] de malheur. PS : Vos gueules, j'ai gagne. [Edité le 15/03/2012 à 20:12]
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
lopsycho
|
Ou tu vois que ca rime imbécile ?
|
Ricka
|
Creeper,
Arrête tu sais pas rimer. Le seule chose que tu sais faire, C'est abimer mes pauvres yeux bridés, Et tu ne feras pas l'affaire.
For a better day...
|
lopsycho
|
Creeper stop t'es dead.
|
Creeper
|
lopsychoOu tu vois que ca rime imbécile ? Je vois que ca rime mais tu as meme pas lu mon ancien message donc tu es une noobye. Ben quoi ? Une noobie arriva sur terre s'appelant "lopsycho". Elle etait tellement enfoiree qu'elle alla sur la Planete "Zebest", et elle s'est fait chier a y aller. Bref. Tu es re-enfoiree, je trouve. Et MA TETE de manipule, MUAHAHAHAHA.Lol. [Edité le 15/03/2012 à 20:14]
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
Ricka
|
3 insultes d'un coup creeper, tu es le maillon faible, au revoir. (banni).
For a better day...
|
Darkii
|
Évidemment,que fais un modérateur à court d'argument?Il banni!Il n'est même pas capable de s'en sortir autrement qu'en empruntant la voie de la facilité:
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Ricka
|
DarkiiÉvidemment,que fais un modérateur à court d'argument?Il banni!Il n'est même pas capable de s'en sortir autrement qu'en empruntant la voie de la facilité:Euh darkii, si tu veux que je te dise vraiment, il insultait, et je l'ai bien précisé dans mon premier post. Vous voulez encore plus voyant ? Je l'ai pas banni parce que j'avais plus d'idée, loin de là, j'ai même hésité à le bannir car c'était si simple de le clasher ><
For a better day...
|
browniies
|
Ricka,
Si je te dis ta mère la p*te, ton père le puceau ; tu en déduit quoi?
Si tu lis ceci, je t'emm.erde :D
Si tu ne le lis pas, c'est que tu le lis Et donc je t'emm.erde Surtout CABET39 |