Auteur | Message |
---|---|
Darkii
|
Pour clasher,il n'est pas nécessaire de se prendre un rappeur(ce qui n'a rien de glorieux),surtout que le fait qu'il faille faire des rimes limite fortement la qualité des clashs et ne donne que des trucs moisis.À moins que le fait que ce soit moisi soit tout à fait naturel?Ça ne m'étonnerait pas…
[Edité le 16/03/2012 à 19:09]
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
ChucksInvicible
|
Sache l'ami que la piètreté de mon "rap" ne servait qu'a refléter la pathétique représentation dont il m'avait fait les frais auparavant.
Et je comprendrais totalement que tu ne comprenne pas cette phrase, vu ta faible capacité intellectuelle.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
lopsycho
|
ChucksInvicible,
Tu commences à dev'nir pénible, Ton clash est tellement prévisible, Je vois que tu m'a pris pour cible, Mais saches que ça ne sera pas paisible, C'que t'as fais est irréversible, Ne penses pas que t'es indestructible, Si tu veux on continue moi je suis disponible. |
Ricka
|
Lopsycho, t'es comme les "O" de Hollywood.
Tout le monde te regarde mais tout le monde s'en fout de toi.
For a better day...
|
Darkii
|
lopsychoSi tu veux on continue Par pitié,non!Je préférerais qu'on s'essuie les pieds sur ma gueule que vous continuiez à vous la péter avec votre truc de gamins de banlieue décérébrés à peine capable d'aligner trois mots correctement.
lopsycho
|
RickaLopsycho, t'es comme les "O" de Hollywood. Moi je m'en fout pas. |
Darkii
|
Quel clash(minable)Ricka!
Quelle répartie(pourrave)Psycho!
lopsycho
|
Quel post (inutile) Darkii !
~ce post aussi est inutile~ |
Ricka
|
Darkii, si c'est pour essayer de nous clasher à un niveau inférieur au notre, qui selon toi est déjà bas, c'est mieux de se taire pour éviter de passer pour quelqu'un qui n'a rien à dire et qui veut juste parler.
For a better day...
|
ChucksInvicible
|
Je vois qu'avec le départ de certains membres, la mentalité est passée de celle d'un humain moyen à celle d'un cochon trisomique albinos. Et même pas assez bon pour faire une côte de porc.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |