Auteur | Message |
---|---|
quentinouill
|
J'aime bien ton style d'écriture O.O
Creeper , Quake devrais etre nul. [Edité le 16/03/2012 à 20:53] |
Noex17
|
quentinouillJ'aime bien ton style d'écriture O.O Si Quake 3 était nul, ça n'aurait pas été le principal concurrent de Unreal Tournament 99. Retourne jouer à Call of Duty, 2000's guy.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
quentinouill
|
Moi ? Tu parle a moi ? Vraiment ? Bah j'ai aucun COD sorry
|
Noex17
|
Tu m'étonnes.
Comme d'habitude avec tes répliques pourries.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Creeper
|
Mais non bande de noobs.
Quake flash, je te parle du flash, pas de l'original. Les jaloux ! VOus avez un windows 95 ptdr.
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
Darkii
|
Osef que ce soit l'original ou la version flash,ça revient au même,on s'en branle.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Creeper
|
DarkiiOsef que ce soit l'original ou la version flash,ça revient au même,on s'en branle. Oui en s'en branle de tes posts.
Mes excuses
Ricka
|
CreeperMais non bande de noobs. Tu connais pas Windows 95 toison, pour toi, c'est l'antiquité cette période. u_U
For a better day...
|
Noex17
|
CreeperMais non bande de noobs. Exactement la réaction à laquelle je m'attendais. Vois tu, tu es comme tous ces jeunes d'aujourd'hui qui préfèrent les jeux récents juste pour leur graphismes. Justement, achète toi une vielle PS2 ou joue à des jeux PC en dessous de 2006, et redécouvre le terme "fun." Car les jeux d'aujourd'hui en mettent tellement dans les graphismes qu'ils ne peaufinent pas les autres points. De plus, cela fait de toi un énorme inculte. On dirait un pauvre noob de la génération 2000' qui trolle les jeux Driver pourris d'aujourd'hui alors qu'il ne connaissait pas les premiers jeux, qui eux étaient légendaires. Car oui : Quake 3 > All > BFM TV > Caca > Justin Bieber > Quake Live. Enrichis ta culture vidéoludique et reviens me parler après. PS : Noraj', je suis en 32 bits, pas en 64, mais au moins je peux jouer à des jeux de n'importe quel âge.
Creeper
|
Franchement le Nul 95 on dirait la nintendo 64 pfff.
Mes excuses