Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Clash] Tentez votre chance !

Auteur Message

Darkii

# 16-03-2012 à 21:03:47

Creeper,tu ne sais donc pas clasher autrement qu'en ayant le réflexe de débile mental de retourner l'une des paroles de ton interlocuteur contre lui alors qu'elle a été clairement utilisée contre toi?Sérieux,à part passer pour un con,que crois-tu faire en faisant un truc du style:
"Toi,t'es con.
-En effet,tu es con."
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Noex17

# 16-03-2012 à 21:04:26

CreeperFranchement le Nul 95 on dirait la nintendo 64 pfff.

Tu n'y connais rien, mon ami.

Même moi, quand je regarde les vieux jeux de la 64, Mario 64, Zelda OOT, GoldenEye… mais je me dis, pour la plupart des jeux qu'il y avait à l'époque, c'était des titans… :sad:

Noex17
Enrichis ta culture vidéoludique et reviens me parler après. :joyful:

Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

Ricka
[Modérateur]

# 16-03-2012 à 21:05:54

Euh noex, tu n'as pas une grande différence, avec lui en terme d'age, je n'en ai pas non plus avec toi, mais juste une chose : la génération d'aujourd'hui pense trop jeux vidéos/TV. Moi je t'assure qu'il y a bien d'autres choses pour se distraire, au lieux d'être un geek. Franchement, les jeux comme Driver/Crash Bandicoot etc, j'en suis resté à là (PS1) même si j'ai une PS2 d'occaz' :)
For a better day...

Darkii

# 16-03-2012 à 21:07:02

D'autres trucs comme courir comme un trisomique après un objet sphérique?
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Noex17

# 16-03-2012 à 21:07:55

RickaEuh noex, tu n'as pas une grande différence, avec lui en terme d'age, je n'en ai pas non plus avec toi, mais juste une chose : la génération d'aujourd'hui pense trop jeux vidéos/TV. Moi je t'assure qu'il y a bien d'autres choses pour se distraire, au lieux d'être un geek. Franchement, les jeux comme Driver/Crash Bandicoot etc, j'en suis resté à là (PS1) même si j'ai une PS2 d'occaz' :)

Nous sommes d'accord sur ce point là. :)

DarkiiD'autres trucs comme courir comme un trisomique après un objet sphérique?

C'est pas pour rien que tu vis dans l'étoile noire…
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere

Creeper

# 16-03-2012 à 21:07:58

RickaEuh noex, tu n'as pas une grande différence, avec lui en terme d'age, je n'en ai pas non plus avec toi, mais juste une chose : la génération d'aujourd'hui pense trop jeux vidéos/TV. Moi je t'assure qu'il y a bien d'autres choses pour se distraire, au lieux d'être un geek. Franchement, les jeux comme Driver/Crash Bandicoot etc, j'en suis resté à là (PS1) même si j'ai une PS2 d'occaz' :)

Cool ta vie mais … ah oui ! On s'en fout, c'est ca, oui ! :) :)
Mes excuses
pour ce flood
tant haït.

Noex17

# 16-03-2012 à 21:08:50

Creeper

Cool ta vie mais … ah oui ! On s'en fout, c'est ca, oui ! :) :)

En plus d'être inculte, tu prouves encore une fois ton manque d'originalité en utilisant une réplique du Joueur du Grenier.

TheJulou

# 16-03-2012 à 21:09:15

Moi je m'éclate sur mes Médal Of Honor et sur mon COD 3 sur PS2. :cute:
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

Darkii

# 16-03-2012 à 21:09:32

Trouve tes propres clash plutôt que de bêtement citer une réplique que tout le monde connait et reviens.En fait non,reviens pas,ça vaut mieux.

EDIT:C'est bien TheJulou,mais en quoi on est sensé en avoir quelque chose à foutre?

[Edité le 16/03/2012 à 21:10]
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Noex17

# 16-03-2012 à 21:10:20

TheJulouMoi je m'éclate sur mes Médal Of Honor et sur mon COD 3 sur PS2. :cute:

Enfin un homme qui connait la vraie valeur des choses. :)
Publicité