Auteur | Message |
---|---|
Creeper
|
Mon dieu ma grosse voisine du dessus est une diablotine, il faut la buter.
EDIT : Ou la bruler. ^^ [Edité le 14/03/2012 à 18:41]
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
shoner
|
Miss28mon dieu ce que tu es drôle! apprend à écrire convenablement avant de m'addreeser la parole. "m'addreeser" Bien,bien…
Donc voila
Je suis la voila voila... |
killerewone
|
Miss28mon dieu ce que tu es drôle! apprend à écrire convenablement avant de m'addresser la parole. Tu sais quoi?t'es pas ma mère,encore heureux! [Edité le 14/03/2012 à 18:41] |
Creeper
|
killerewoneMiss28mon dieu ce que tu es drôle! apprend à écrire convenablement avant de m'addresser la parole. Oh, moi je suis heureux que tu aimes Roblox, tu joues dans cette endroit renpli de noobs, donc tu l'es.
Mes excuses
killerewone
|
CreeperkillerewoneMiss28mon dieu ce que tu es drôle! apprend à écrire convenablement avant de m'addresser la parole. J'aime pas roblox!-_- … Encore heureux de pas avoir les mêmes goûts que toi! |
Miss28
|
Nooon?sérieux?je m'aracherais les cheveux de t'avoir pour fils.
(pause je crois que je vais arrêter là en fait je n'aime pas faire ça…ça me rend mal à l'aise) |
Creeper
|
killerewoneCreeperkillerewoneMiss28mon dieu ce que tu es drôle! apprend à écrire convenablement avant de m'addresser la parole. Pfff alors essaye Minecraft, nooby de chaton.
Mes excuses
killerewone
|
CreeperkillerewoneCreeperkillerewoneMiss28mon dieu ce que tu es drôle! apprend à écrire convenablement avant de m'addresser la parole. U_u NON |
ooppsopps
|
Nan mais serieux :
VOS GUEULES Ps : éviter de citez trop , sinon sa flood |
Stock_Car_58
|
Creeper Creeper et sa répartie légendaire, ca en devient presque effrayant…
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |