Auteur | Message |
---|---|
killerewone
|
Quesque t'a toi tu me donne pas d'ordre!Et puis t sais quoi Mr vulgaire et ba rien!(à Ooppsopps)
[Edité le 14/03/2012 à 19:03] |
Ricka
|
Les gens, on est pas dans un complimentarium ici, il faut clasher un petit peu quand même…
For a better day...
|
shoner
|
RickaLes gens, on est pas dans un complimentarium ici, il faut clasher un petit peu quand même… Il me semble que tu l'avais dis dans le clashorium ( d'avant) Tu na pas de répartie?
Donc voila
Je suis la voila voila... |
nathan812
|
CreeperMon dieu ma grosse voisine du dessus est une diablotine, il faut la buter. CreeperkillerewoneMiss28mon dieu ce que tu es drôle! apprend à écrire convenablement avant de m'addresser la parole. CreeperkillerewoneCreeperkillerewoneMiss28mon dieu ce que tu es drôle! apprend à écrire convenablement avant de m'addresser la parole. Creeper ne sait pas clasher u_U… |
Ricka
|
shonerRickaLes gens, on est pas dans un complimentarium ici, il faut clasher un petit peu quand même… Sisi j'en ai, t'inquiète pas. Seulement, cite moi mon message où j'ai dit ceci et je veux bien te croire (j'édite rien du tout, promis)
For a better day...
|
shoner
|
RickashonerRickaLes gens, on est pas dans un complimentarium ici, il faut clasher un petit peu quand même… Je voudrais pas te ridiculiser !
Donc voila
Ricka
|
Tu ne me ridiculiseras pas, loin de là. Essaye toujours de me ridiculiser, aucun de tes posts de m'atteignent psychologiquement. è_é
For a better day...
|
shoner
|
RickaEuh … Désolé les enfants mais c'est pas la crèche ici, alors soit vous vous clashez soit vous retourner dans les jupes de vos mères. Merci.
Donc voila
Ricka
|
shonerRickaEuh … Désolé les enfants mais c'est pas la crèche ici, alors soit vous vous clashez soit vous retourner dans les jupes de vos mères. Merci. Shoner, ou le mec qui a compris comment on changeait le pseudo dans "quote". Facile de remplacer "peut22" par "Ricka" shoner ? Fail total x)
For a better day...
|
quentinouill
|
CreeperkillerewoneMiss28mon dieu ce que tu es drôle! apprend à écrire convenablement avant de m'addresser la parole. Sérieux , laisse les gens jouer tranquille comme moi qui joue a Roblox. |