Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Ah ? C'est pas ce que tu as essayé de faire ? Autant pour moi, dans ce cas, la sortie est par là.
For a better day...
|
moimoiettoi13
|
Moi je sait pas vous mais Ricka selon moi ressemble à sa:
comprendras qui voudras
|
Ricka
|
moimoiettoi13Moi je sait pas vous mais Ricka selon moi ressemble à sa: Quand on clash, on évite de faire des fautes d'orthographes car c'est très, très dévalorisant pour le clasheur. Surtout des mots qu'on apprend au CE1 et qu'on est plus sensé refaire au lycée. Deuxièmement, désolé de te dire mais là, tu te rabaisses à Destroyer niveau clash, y'a pas pire. Tu vas à la facilité (s'aider de google) et hop, tu postes ton image. Tu penses pas que tu pourrais faire mieux au vu de tes capacités de lycéen ? Non ? Bah excuse moi de te dire, dans ce cas t'es une merde.
For a better day...
|
moradine
|
bizzarement tu gere au clash…ou ta appris sa? a secret story?
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
DarkShade
|
RickaBah excuse moi de te dire, dans ce cas t'es une merde Ricka-Les insultes sont interdites En attendant, tu devrais plutôt respecter tes propres règles avant de commencer à clasher les autres!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
quentinouill
|
kom mon voisin de dessus la clash
|
Ricka
|
DarkShadeRickaBah excuse moi de te dire, dans ce cas t'es une merdeRicka-Les insultes sont interdites J'appelle pas ça une insulte : une insulte pour moi c'est "connard" ou des trucs comme ça :p (des insultes directes quoi). Sauf que moi, j'ai dis "dans ce cas, tu es une mer*de" (sans le *).
For a better day...
|
moimoiettoi13
|
Rickamoimoiettoi13Moi je sait pas vous mais Ricka selon moi ressemble à sa: oulalala j'ai pris cher là j'ose plus parler PS: C'est durt de clasher des gens qu'on connait pas
comprendras qui voudras
|
Ricka
|
moimoiettoi13oulalala j'ai pris cher là j'ose plus parler Bah tais-toi alors.
For a better day...
|
Darkii
|
RickaQuand on clash, on évite de faire des fautes d'orthographes car c'est très, très dévalorisant pour le clasheur.[…] Ce genre de smiley très apprécié des arriérés mentaux est également très dévalorisant.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |