Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
DarkiiCe genre de smiley très apprécié des arriérés mentaux est également très dévalorisant. Rien a dire. Ok, tu m'as eu là. O R N O T . . .
For a better day...
|
moimoiettoi13
|
Rickamoimoiettoi13oulalala j'ai pris cher là j'ose plus parler C'est pour ça que j'écrit
comprendras qui voudras
|
Darkii
|
En effet,si c'est tout ce que tu trouves à répondre,on peut dire que c'est une victoire facile.Enfin,peut-on vraiment parler de victoire lorsque l'adversaire n'a même pas été capable d'opposer une véritable riposte?
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
moradine
|
bah la tienne je vois pas de différence avec celle de ricka….ce qui et une insulte en sois….
[Edité le 15/03/2012 à 08:10]
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
moimoiettoi13
|
on est obligé de clasher des gens du forum?
comprendras qui voudras
|
thijeanlouis
|
Tu crois vraiment qu'en clashant quelqu'un qui ne te répondra pas, tu te sentiras plus fort ?
Modérateur disponible si plainte ou question. |
moradine
|
bah vu sa puissance actuelle ca peut pas etre pire…
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
Stock_Car_58
|
Moimoi ? Tu veux clasher qui d'autre ? Ton voisin de palier ? le propriétaire du chien qui pisse sur ton vélo tous les matins ? Sarkozy ?
Comment clasher hors du forum mon grand ?
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Ricka
|
Moimoi, inutile. Comme le dit TJL, si c'est pour te sentir plus fort, ça sert à rien ><
Stock_Car, tes exemples sont presque pitoyables.
For a better day...
|
Creeper
|
Draaaaaaah.
Salut les puceaux, un mec comme moi eut vous soulever de votre siege remplie de caca et des sales mouches.Les sales brutes, la, je vais vous manger le zizi, et apres votre gueule, haha. [Edité le 15/03/2012 à 19:55]
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |