Auteur | Message |
---|---|
lopsycho
|
Lopsycho is here,
Je vais mettre le fire, T'inquette j'suis chaud, J'vais vous mettre K.O. [Edité le 15/03/2012 à 19:59] |
Creeper
|
lopsychoLopsycho is here, Oh lala !! Je m'en fous de tes commentaires de bredouille, chere puce.
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
Boufiro
|
C'est topic saa !
|
lopsycho
|
Okay Creeper,
J'vais aller vite, J'vais mettre l'accelérateur, Prépare toi, T'auras b'soin d'un amortisseur, J'suis tellement puissant, C'est ta derniere heure. |
Creeper
|
Boufiro, ton reve a ete exauce. *boufe cette sale bouse d'utilisateur*
Mes excuses
Boufiro
|
FAIS TES VALISES
|
Ricka
|
CreeperDraaaaaaah. Je… je ne sais plus quoi dire. Alors ok, vous allez me répondre "alors tais-toi" mais là, c'est pour la bonne cause : Creeper, je te conseil, avec toute l'amitié que je porte vers toi de ne JAMAIS, je dis bien JAMAIS revenir sur ce topic. C'est pour ton bien
For a better day...
|
Creeper
|
RickaCreeperDraaaaaaah. Voila. EDIT Ricka : Juste, je préviens à partir de maintenant (et je le rajoute dans les règles du topic car ce n'était pas mentionné directement), les images de type doigt d'honneur ou insultantes, ça rentre dans la catégorie insulte, donc interdit. Merci
Mes excuses
lopsycho
|
Creeper, fait tes valises,
Trop tard pour, Réparer ta bêtise, Arrete toi maintenant, Ou tu va faire une crise, Je sais que j'suis ta hantise, Sur ce, j'te fais pas la bise. |
Ricka
|
lopsychoLopsycho is here, Lopsycho, t'as cru que t'étais beau ? En tous cas, faut pas croire que t'es chaud. En plus on prononce "fayeur", et pas "fire", Tu t'es trop cru en anglais, j'te conseil de sortir. Boufirou tu vaux pas mieux, avec ton avatar de calleux. Tu ressemble à rien si ce n'est à un vieux manga. Alors va te recoucher tout de suite et réveille moi quand t'as grandi. AIiiiiight.
For a better day...
|