Auteur | Message |
---|---|
richou
|
tro tard le mot etai :
PARCHEMIN et oui qui ve en faire un ? il fo un indice avec |
anglaisafond
|
richoutro tard le mot etai : moi je reprends du service et c MON topic d'abord! d _ _ _ _ e lecteur
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
richou
|
heu c toi ki ma demander de le prendre en charge alor ne me cri pa dessu lol mai bon je m'en fout g d'autre topic pour moi
|
anglaisafond
|
richouheu c toi ki ma demander de le prendre en charge alor ne me cri pa dessu lol mai bon je m'en fout g d'autre topic pour moi mais je plaisantaiz !! et de toute façon le pendu c mon topic pas le tien!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
richou
|
je c mai c toi ki me l'avai demander
|
richou
|
A …………………………….. E
|
richou
|
bon on me repond !!!
|
anglaisafond
|
richouA …………………………….. E pas de a ni de e et pas besoin de t'enerver pourquoi tant de hainee gautier
Thijeanlouis <3 |
richou
|
anglaisafondrichouA …………………………….. E dsl si je suis un peu enerver c dernier temps mais g eu quelque probleme avec ma famille alors… dsl I |
anglaisafond
|
coupet 30 t'as dit quoi?
PS :une lettre a la fois pas plhus
Thijeanlouis <3 |