Auteur | Message |
---|---|
Pongisto
|
anglaisafondC'est maintenant que tu remarques que j'etais pas venu avant ? Boum, ca c'est fait…… (même si je sais que je devrais pas encourager ce genre de comportement ) |
apobis
|
Est-ce que ça s'adresse à moi?
|
KuroNarch
|
apobisEst-ce que ça s'adresse à moi? Non, t'inquiète |
apobis
|
ok ouffff….. pcq ça m'arrive souvent d'avoir du monde à dos hein Pongisto!
|
apobis
|
Prends le pas mal en passant!
|
mgr
|
curling
|
akamaru
|
povre mgr qui voulai juste fair remarquer a anglaisafond qu'il y avait prescription sur le uppage et qui s'est fait remballer
je vais prendre ta defance vous n'avez pas honte d'attaquer un etre si……. vivant? il est peut etre loin d'etre parfait, il vous ennuit peut-etre souvent, il peut peut-etre etre devenu dingue (simpa la construction non?). peut-etre meme a plusieur reprise et peut meme peut-etre s'etre moqué de vous mais il reste un etre humain et a ce titre j'estime qu'on lui doit du respect meme s'il est dingue, meme s'il n'est pas tres obeissant, meme s'il vous ennuit parfois, il ne faut pas le mettre sur la chaise eletrique l'ethanasie c'est mieu! |
mgr
|
akamaru, pauvre petite bête sans défense n'a aucun but dans la vie à part e******* le forum. Adoptez-le vous ne le regreterez pas.
|
akamaru
|
mgr
petite bête sans defance qui embete tout le monde mais ce n'est pas de ca faute, alors faites un geste pour l'humanitée, adoptez le ou shootez dedans (j'adoooooore l'ironie :D ) |
mgr
|
Allez venez tentez votre chance ! A tout les coups l'on gagne ! Venez shooter akamaru ! 3 balles dans la gueule et c'est gagngé !
|