Auteur | Message |
---|---|
mgr
|
p………………………e
Indice : PTFE >>> Millenium Dome Alors, vous trouvez ? Je vous jure que ce mot existe. |
KuroNarch
|
Bah, le jeu s'appelle le jeu du pendu. Donc il faut bien des volontaires qui veuillent bien se pendre si on a perdu..
Je sais, c'est pourri C'est pour ça que je sors :arrow: … |
mgr
|
Au revoir Kuro ! La porte c'est plus loin, à gauche…
KuroNarch, en sortant, se dit : "Il faut que je trouve des meilleurs blagues, comme ça, je serais pas obliger de me barer à chaque fois." En rentrant chez lui, il se mit au travail. Il ne s'aretais ni pour manger, ni pour dormir, ni pour aller pisser. Une semaine plus tard, on le découvrit, mort, de la cervelle brulante dégoulinant de ses oreilles. |
KuroNarch
|
Kuro est invincible. Il ne meurt jamais.
Il est tel un phoenix, il renait toujours de ses cendres ^^ |
mgr
|
Oui, KuroNarch réscussita mais sans cervelle.
|
akamaru
|
KuroNarchBah, le jeu s'appelle le jeu du pendu. Donc il faut bien des volontaires qui veuillent bien se pendre si on a perdu.. je sait kuro et je disai que tu pouvai rester ici car le pendu pouvai ne pas etre volontaire (shadow prit un air sadique) tu comprend maintenant? ok je :sort: (decidement c'est incroiyable le nombre de smilies qu'il n'y a pas) |
akamaru
|
mgrOui, KuroNarch réscussita mais sans cervelle. alors tu as du ressussiter une bonne centaine de fois |
mgr
|
Ça va ouais…
|
Pongisto
|
akamaruok je :sort: (decidement c'est incroiyable le nombre de smilies qu'il n'y a pas) Un smiley, c'est un petit icone qui aide à indiquer le ton de ton message en le rendant plus agréable à la lecture. C'est pas un vieux panneau ou un vieux GIF animé de toutes les couleur moches et lourds. On n'est pas sur ta session MSN ici |
KuroNarch
|
mgrOui, KuroNarch réscussita mais sans cervelle. Le phoenix il réssucite toujours comme quand il était autrefois. Et autrefois, j'avais un cerveau (si, si..). Donc j'ai toujours un cerveau |