Auteur | Message |
---|---|
MrRarty
|
GroxSi ca marche vous savez pas compter c'est tout. ( normal vous êtes 7~ 8/10 ) Pour moi ça marche une fois /3 donc…. je suis 0/10 moi ! |
Grox
|
Non t'es 8/10 vu qu'en plus tu l'avoue pas ( un con qui sait qu'il l'est, l'est un peu moins )
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
MrRarty
|
Enfin bref…
|
Cookiies
|
Ce lecteur de pensée m'énerve
|
Relyss
|
Je propose Web Agency FAIL, qui recense de beaux fails d'agence web. Ca parlera ptêt plus aux graphistes ou à ceux qui bossent dans les agences, mais c'est fun en tous cas.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
MrRarty
|
http://www.mcleodgaming.com/viewflash.php?id=6&type=game SUPER SMASH FLASH 2 demo.v.08
|
boodur
|
Failblog, des photos de fails tout en français (que les plus jeunes évitent ce site, peut y'avoir des photos… pas appropriées, surtout
Un petit exemple [Edité le 04/01/2013 à 23:28]
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Ricka
|
Je m'ennuie
For a better day...
|
MisterH
|
Je m'occuperais de la màj incésemment sous peu …
[Edité le 04/01/2013 à 23:28] |
boodur
|
Ricka -> Koreus, Epic Fail, Failblog, le temps de tout voir, il te restera 2 jours de vacances… Enfin celles de février.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |