Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Ah, oké :p
For a better day...
|
Relyss
|
VadocqPour ceux qui seraient en manque de "culture des mots", j'ai ce qu'il leur faut :p : Voici Coco ! Le design est super folklo !!! Merci pour cette adresse Sinon pour apprendre des trucs inutiles, je vous propose Savoir-inutile !
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Vadocq
|
RelyssVadocqPour ceux qui seraient en manque de "culture des mots", j'ai ce qu'il leur faut :p : Voici Coco ! Ton site peut nous être utile
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Creeper
|
Roblox.com et youtube.com
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
nathan812
|
Roblox > Nul
Youtube > tout le monde connnait |
quentinouill
|
nathan812Roblox > Nul Il a le droit de aimer Roblox. |
luffy69
|
Un truc vraiment quand on s'ennuie ?
Nyan.cat
Si tu tombes,sache que je serais la
Le Sol |
Relyss
|
Au bout d'un moment Nyan Cat c'est un peu gavant
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
MisterH
|
Plusieurs sites à vous proposer :
Topito Des listes à foison comme s'il en pleuvait. Drôles, sarcastiques, utiles, instructives, il y a en pour tout le monde, sur une multitude de catégories (cinéma, internet, cuisine, histoire, politique, sexe, sport …). Et le petit plus, une rubrique qui regroupe des dizaines d'objets design et insolites, totalement inutiles et gadget à première vue mais qui te donnent furieusement envie de les acheter. Attention site addictif. Le forum dessiné J'avais déjà mis le lien sur Le super-topic du graphisme de Relyss. La particularité de ce forum est qu'il repose sur concept original et unique : les membres ne peuvent communiqué uniquement par le biais d'images et de dessins (le texte seul est interdit). Pour y participer aucune inscription n'est requise (les modérateurs filtrent les dessins avant de les poster), cependant un minimum de connaissance, de pratique ainsi que de matériel peut s'avérer nécessaire. Quand bien même, le forum est très agréable à lire, ou plutôt à regarder, en simple spectateur avec des sujets poétique en empreint de rêveries et d'autres plus décalés ou instructifs. De plus il propose des tutoriels de qualité en ce qui concerne le dessin, la graphisme et l'animation. SensCritique Intéressant simplement par le fait que l'on peut trouver et découvrir n'importe quel produit culturel ; du livre à la musique en passant par les films, les séries, les jeux vidéo et la BD. Des profils très complets, qui regroupent en autre, statistiques, badges, nombres de critiques, etc. Oui, car je ne l'ai pas mentionné mais sur ce site ce sont les membres qui font leurs propres critiques des diverses œuvres proposées. Bref, un très bon site que je recommande, où on peut (re)découvrir et en même temps confronter nos avis avec d'autres personnes sur nos œuvres préférées. Bémol cependant, la nombre d'élitistes pédants au mètre carré est est très élevés, de plus on trouve (parfois) des critiques gratuites, vide de sens et bien trop subjectives. Twinoid Une vingtaine de jeux gratuits (mais bon vous êtes fortement poussé à payé pour obtenir Des avantages ou de nouvelles parties), originaux et assez addictifs pour certains (demandez à Anglais). Il propose également à côté plusieurs forum. Critictoo Réveille le sériephile qui sommeille en toi. Des critiques intéressantes et construites sur chaque épisode de chaque saison de plusieurs dizaines de séries actuelles. Avec aussi des rubriques consacrées aux bilans de saisons, aux pilotes, au vocabulaire télévisuel mais aussi des retours en arrière sur des séries du passé et des zoom sur des acteurs/rices et personnages particuliers. |
MisterH
|
Bon les gens, z'en pensez quoi ?
|