Auteur | Message |
---|---|
boodur
|
Bonsoir à tous, j'ignore si je post au bon endroit, mais je souhaiterais changer de pseudo. Enfin, juste une majuscule, passer de boodur à Boodur.
Si c'est possible, est-ce que ce changement aura une incidence sur mon classement dans les jeux à scores ?
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
shoner
|
boodurBonsoir à tous, j'ignore si je post au bon endroit, mais je souhaiterais changer de pseudo. Enfin, juste une majuscule, passer de boodur à Boodur. Sa changerais quoi?
Donc voila
Je suis la voila voila... |
thijeanlouis
|
La seule possibilité de changer de pseudo, c'est de refaire un nouveau compte, et logiquement, perdre tout tes scores sur le nouveau.
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Creeper
|
thijeanlouisLa seule possibilité de changer de pseudo, c'est de refaire un nouveau compte, et logiquement, perdre tout tes scores sur le nouveau. Mais d'abord faut demander a un modo. Les moderateurs sont : Ricka, thinjeanlouis (peut-etre), anglaisafond, ratonxx, Osertu, raditz. Voila.
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
Ricka
|
CreeperthijeanlouisLa seule possibilité de changer de pseudo, c'est de refaire un nouveau compte, et logiquement, perdre tout tes scores sur le nouveau. Tu dis de demander à un modo mais thijeanlouis vient d'y répondre Sinon, changer son pseudo est impossible boodur. Désolé.
For a better day...
|
boodur
|
Okay, merci de vos réponses, je resterais avec mon pseudo "écorché" ^^
C'est juste par soucis graphique que je voulais changer la majuscule de mon pseudo
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |