Auteur | Message |
---|---|
fandestandard
|
voila pour un jeu j'ai pas une astuce mais kelke chose voila!
pour le jeu "Security" pour ceux ki le connaisse et ben jai noter tous les mots de passe et je suis bloker a la mission 15! donc voila si vous vouler éssayer la mission 15 (je croi ke cets la derniere mission) et ben je vous donne le code! cest "missionimpossible" voila donc vous metter sa dans password et vous etes au nivo 15! et je vous donne tous les autres codes! Password nivo 1= "lev1" Password nivo 2= "cam" Password nivo 3= "laser" Password nivo 4= "sneek" Password nivo 5= "cold" Password nivo 6= "heat" Password nivo 7= "gun" Password nivo 8= "exile" Password nivo 9= "cover" Password nivo 10= "tv" Password nivo 11= "chase" Password nivo 12= "lockdown" Password nivo 13= "unlucky" Password nivo 14= "outside" Password nivo 15= "missionimpossible" voila tous les codes de ce jeu comment jai fait pour les avoir? en fesans les missions a chake fois on nous donne un code et je lé noter et jai fé toute les missions sauf la 15 ki est hiper dure!(pour moi) et ke jarrive pas a passer donc voila bonne amusement! ps:pour les codes il faut enlever les " et puis mettre le code… |
ravier1995
|
ok mé c dans quelle catégorie?
|
fandestandard
|
je sais po mais il est marker recherche alor tu tape
Security et taura le jeu |
Electrik
|
Le jeu Security se trouve dans la categorie Action je crois mais sinon tu peut tapé le nom du jeu dans un petit encadrer avec marqué recherche et sinon moi le niveau 15 je n'arrive pas a le finir et je suis proche de la fin j'ai plus qu'a passé la derniere camera et le sol qui s'ouvre mais bon le code je le savais deja car j'ai fait tous les autres niveaux.
Electrik
iTz I Electrik
|
Electrik
|
Je te donne la confirmation il est dans la categorie Jeux d'action a la premiere page.
Electrik
iTz I Electrik
|
fandestandard
|
lol comme moi je suis bloker a la dernière caméra…
|
Electrik
|
Je trouve sa galere parce que tout les autres truc j'arrive a les passé rapidement faut trouvé la technique c'est tou et je cherche celle de la derniere camera.
Electrik
iTz I Electrik
|
The_killer_boss
|
Tu as raison en disant une vrai astuce !
The_killer_boss |
myke007
|
moi nivo 13 gt bloqué pas mal et merci.
|
sylsyl_du_92
|
moi je suis bloqué au 15 car quatorze il y a trois caméra trois piége et il fau allait au bon moment avec les bon geste!mais 15 impossible je suis arivver jusqu'au 2e gars avec sa lumiére marron!
|