Auteur | Message |
---|---|
Electrik
|
Ouais il est dur a passé ce mec car il faut y allé au bon moment quand le laser s'ouvre et que tu puisse passé les cameras le laser et le mec en un seul coup.
Electrik
iTz I Electrik
|
riul
|
mri pour l astuce car j'ai etai bloque au niv 14
thanks |
cam
|
la mission 2 a mon pseudo en plus mon pseudo c'est le diminutife de mon prenom alors sa a aucuin rapport
|
nullo2
|
vu ton pseudo c est pas etonnant non plus qu il soit code a ce genre de jeux ?!
|
Alex1
|
lol
|
Electrik
|
nullo2 la derniere fois tu te plaigné qu'on te dise que tu soit nulle par rapport a ton pseudo et la tu te moque de ceux des autres.
Electrik
iTz I Electrik
|
nullo2
|
je me suis moque
alors 1-si je me suis moque ce qui n est pas volontaire du tout et si cam l as pris comme une ilsulte je m excuse 2-j aurais prefere que ca vienne de cam plutot de toi ce n est pas ton pseudo 3-si je me suis moque expique moi comment car je n ai fait que dire que c est assez normal que le pseudo "cam" puisse etre un code dans un jeu ou il y a des cameras c est tout. |
Electrik
|
Non c'est bon laisse tombé dsl si je t'est offencé.
Electrik
iTz I Electrik
|
nullo2
|
Ben dsl mais de la facon de laquelle tu l as dit tu as clairement fait entendre que je me moquais des autres et que je n acceptais pas que l on se moque de moi et je tiens a te preciser que je n ai jamais attaquer personne je ne fais que me defendre.
|
Electrik
|
Oui c'est pour sa que je m'excuse j'avais mal compris ton message donc c'est pour sa que je suis desolé.
Electrik
iTz I Electrik
|