Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
J'ai une question/plainte. Avant les bannières de publicité était non sonores, maintenant, quand on passe la souris dessus, même sans cliquer, elles commencent et ne s'arrêtent plus même quand on enlève la souris de la pub.
Y'a-t-il un moyen d'éviter ceci ? Merci
For a better day...
|
quentinouill
|
StephaneDans votre Messagerie, on peut voir 20 messages sur une seule page, pas sur le forum. Enfin, je crois. Ah d'accord , je croyais que c'étais sur le forum , merci ^^ |
Stephane
|
Et vous savez quoi ? J'ai pas mal bossé et j'ai réussi à vous mettre en place les avatars sur cette nouvelle version !!!
Enjoy et bon samedi soir ! |
ooppsopps
|
merci
|
quentinouill
|
Au fais , on peux supprimé les bannieres de pub ?
|
moimoiettoi13
|
add block!
comprendras qui voudras
|
Stephane
|
add block! sachez que le site vit grâce à la publicité, tous les serveurs et la connectivité coûtent chers. Que vous bloquiez la publicité en popup je peux comprendre mais pas vraiment pour les bannières. Si les gens persistent à faire cela, il faudra comme sur mobile payer un accès à une application / un site Internet. Faites attention simplement à cela, car le Web n'est pas financé par votre abonnement mais majoritairement par la publicité ou la vente en ligne. |
TheJulou
|
Petite remarque, je ne sais pas si cela est fait exprès ou pas mais quand je clic sur "Connexion Automatique" et que je reviens plus tard je ne suis pas connecté. :/
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
killerewone
|
Moi la PUB ça ne me dérange pas…
Je ne vois pas ce qui est dérangeant. Moi si il y en avait plus ça ne me gênerais pas… |
Stephane
|
Petite remarque, je ne sais pas si cela est fait exprès ou pas mais quand je clic sur "Connexion Automatique" et que je reviens plus tard je ne suis pas connecté. :/ Sur la nouvelle version ou l'actuelle ? Sinon pour rester en Auto il ne faut pas cliquer sur déconnexion en quittant le site sinon ça annule l'automastisme. |