Auteur | Message |
---|---|
Stephane
|
sa remarche , c'est bon Parfait ^^ |
ooppsopps
|
Je porte plainte contre la pub celibataire , les 3 meufs sont laides
(Ben quoi… ) |
ratonxx
|
ooppsoppsJe porte plainte contre la pub celibataire , les 3 meufs sont laides On a déja abordé le sujet mais les publicité affichées dépendent de ce que vous fréquentez sur internet. Si tu a des publicités en lien avec des sites de rencontres, c'est que tu va sur ce genre de site.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
ooppsopps
|
Gné ? moi j'ai toute les pubs , sa fait dans l'ordre
|
Ricka
|
ratonxxooppsoppsJe porte plainte contre la pub celibataire , les 3 meufs sont laides Pas toujours ratonxx en fait. On a remarqué le contraire à beaucoup de reprises aussi.
For a better day...
|
killerewone
|
Le message privés dans la beta ne vont pas sur la normal in inverse.C'est normal?
|
Ricka
|
killerewoneLe message privés dans la beta ne vont pas sur la normal in inverse.C'est normal? Oui je sais plus s'il en avait parlé mais c'est deux choses séparées, (deux serveurs je crois mais je suis pas sûr) donc le truc c'est que pendant la phase de test, il faut regarder ses MPs sur les deux versions ^^ Voili voilu. PS : Votre flood, vous pouvez maintenant vous le faire par MP avec les discus de groupes, plus pratique et moins embettant.
For a better day...
|
Stephane
|
Bonjour à tous !
Vous ne le savez peut-être pas mais chaque jour il y a du travail sur la nouvelle version de ZeBest-3000. Voici une petite liste de changements apparents : - Sur la page d'accueil, ajout de "Tous" sur le bloc avec les catégories pour voir le top des jeux les plus joués en général. - Sur la page des amis, ajout de la possibilité de supprimer et d'envoyer directement un message. - Correction et ajustement d'éléments du côté du serveur. Voilà vous savez tout chers ZeBestiens !!! Bon vendredi ! |
thijeanlouis
|
Je pensais justement suggérer de gérer ses amis directement sur la page, bien joué l'anticipation :p
Modérateur disponible si plainte ou question. |
ooppsopps
|
Concernant les jeux a scores , j'ai un petit bug . Quand on doit utiliser les touches fléchés . quand j'appuie sur la touche fléché haut , sa me fait monter l'image . Et quand j'appuie sur celle du bas sa me fait descendre du bas . A ce moment la , c'est pas un bug mais Quand j'appuie sur le jeu et que je fait les touche fléchée haut et bas sa me fait bouger l'ecran et en + sa joue dans le jeu . comment je fais ?
|