Auteur | Message |
---|---|
Creeper
|
J'aime pas trop la beta car si y'a un qui a pas flash player, java ou des trucs comme ca, ou alors qu'il ait un Windows. 95 ou plus vieux, ca va buguer.
Et puis c'est trop dur d'acceder aux forums c'est a des dizaines de secondes plus lent que cette version en ligne.
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
Stephane
|
Concernant les jeux a scores , j'ai un petit bug . Quand on doit utiliser les touches fléchés . quand j'appuie sur la touche fléché haut , sa me fait monter l'image . Et quand j'appuie sur celle du bas sa me fait descendre du bas . A ce moment la , c'est pas un bug mais Quand j'appuie sur le jeu et que je fait les touche fléchée haut et bas sa me fait bouger l'ecran et en + sa joue dans le jeu . comment je fais ? Pourrais-tu me donner plus d'informations sur le navigateur que tu utilises et sa version ? Si tu ne sais pas quand tu es sur le jeu en question, clique sur signaler et envoi un petit message, ça m'aidera Note : je n'ai pas le problème sur Firefox 11. CreeperJ'aime pas trop la beta car si y'a un qui a pas flash player, java ou des trucs comme ca, ou alors qu'il ait un Windows. 95 ou plus vieux, ca va buguer. Pour la Beta, c'est comme pour le ZeBest-3000 actuel, il n'y a pas besoin de Flash Player sauf pour JOUER. Le fait de ne pas l'avoir ne peut pas faire "buger" quoique ce soit, sinon il me faudrait plus d'explications pour comprendre… En ce qui concerne la difficulté d'accéder au forum que veux-tu dire ? Il suffit de cliquer sur "Forums" dans le menu, c'est la même chose. Pour la vitesse d'affichage des pages, je n'ai pas de soucis de mon côté ; après tout n'est pas encore terminé en arrière plan ce qui peut jouer là-dessus aussi. Tu ne remarques pas une lenteur tout le temps mais à certains moments sur le Beta, non ? Merci pour vos retours. |
ooppsopps
|
comment on sait le naviguateur et la version ?
Sinon , c'est sur tout les jeu |
Stephane
|
comment on sait le naviguateur et la version ? Pour que je puisse avoir ta version du navigateur, clique simplement sur "signaler" sur la nouvelle version et écrit un message avec ton problème. De préférence, fais-le sur un jeu qui te pose problème s'il te plait. Merci, je te tiendrai au courant. |
ooppsopps
|
AH NON C'est que quand je clique pour avoir le jeu sur une autre fenetre ( ce qui est mieu car on voit les scores des premier
|
cabet39
|
C'est une autre version du site, en tous les cas, et, c'est vraiment très intéressant !
|
Stephane
|
C'est une autre version du site, en tous les cas, et, c'est vraiment très intéressant ! Que veux tu dire ?? |
Stephane
|
ooppsoppsAH NON C'est que quand je clique pour avoir le jeu sur une autre fenetre ( ce qui est mieu car on voit les scores des premier C'est corrigé après un long travail, merci de me dire si c'est bon chez toi aussi En tout cas, un grand MERCI ^^ |
Ricka
|
(Merci à l'équipe qui bosse dessus surtout ^^)
For a better day...
|
cabet39
|
StephaneC'est une autre version du site, en tous les cas, et, c'est vraiment très intéressant ! Je trouve cette version différente, et plus intéressante, c'est tout ! |