Auteur | Message |
---|---|
Stephane
|
cabet39StephaneC'est une autre version du site, en tous les cas, et, c'est vraiment très intéressant ! Merci |
Mesike
|
Completement génial!!Zebest-3000 est né avant moi! Aucun défaut!
|
Stephane
|
Hello,
J'ai une nouveauté pour vous aujourd'hui ! Vous allez sur cette nouvelle version pouvoir trier vos amis dans votre compte ^^ Enjoy !! |
ooppsopps
|
ooppsoppsQuand on va dans ses amis , on est obliger d'aller sur leur compte pour les supprimer de la liste d'amis , Avant yavait juste a cliquer sur la croix rouge (Merci sthéphane !) Donc voila . Tu a corriger mais , cerait t-il possible de faire le contraire ? Quand on va des les amis des autres . On puissent les ajouter directemment au mieux d'aller sur leur compte :D ? |
Relyss
|
Sympa cette petite news, ça apporte beaucoup mine de rien
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
moimoiettoi13
|
je sait que jai deja fait la remarque mais je me réitère
Pour les MP serait il possible de les voirs comme maintenant car c'est chiant comme c'est fait dans la béta SVP
comprendras qui voudras
|
quentinouill
|
Il faudra mettre une liste des fonctions de la beta.
Pour que les joueurs apprenent tous les fonctionnalités ! |
Ricka
|
Ils les découvriront au fur et à mesure ^^
For a better day...
|
Stephane
|
Hello,
Une nouveauté est arrivée, allez sur le profil de quelqu'un pour savoir si il est en ligne |
Ilyoun
|
Cool la dernière version!
Juste la barre "signaler" qui gêne un peu. Il faudrait la mettre à un endroit précis ou à droite comme il n'y a pas souvent de liens ou de texte à cet endroit. |