Auteur | Message |
---|---|
Creeper
|
C'est bien mais … l'avatar. T@as oublie l'avatar xD c'est pas grave … ou si !
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
youba78
|
C'est sur que ça change mais j'aime beaucoup
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
ooppsopps
|
Euuu , dites je suis le seul a pas voir les pages dans la beta de Zebest ?
|
moimoiettoi13
|
je vais critiquez
alors pour le mur je préférais l'ancienne version a part les derniers messages que j'aime bien: je préfére l'ancienne postion du mur et jaime que les jeux favoris soient un peu plus grands je ne comprends pas a quoi sert le statut donc en clair je préfére l'ancien mur j'aime la recherche de profil pour discussion du forum je préfére qu'il y en ai 10 Jeux du mois il y en a pas assez ya toujours la faute d'orthographe accédER aux forums je penser que la BBCODE allez nous dire ou était notre erreur j'aime bien ( c'est la seule chose que jaime avec les points rouge et verts) le classement des meilleurs joueurs Donc non j'aime pas cette béta
comprendras qui voudras
|
snaga
|
moimoiettoi13
Je sois d'accords avec toi pour les 10 derniers messages. Mais je comprend pas pour les jeux du mois,il n'y a rien de changer pourquoi tu te plains ?
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :) Orelsan/Jimmy Punchline |
thijeanlouis
|
"Accéder aux forums"
Ou est le souci ? Plus de faute, hein. Franchement Stéphane, boulot magnifique, moi j'le dis. Les jeux au hasard, les différents thèmes pour ceux qui ont la phobie du bleu … Génial. [Edité le 19/03/2012 à 19:07] Modérateur disponible si plainte ou question. |
Relyss
|
Ce que vous aimez pas dans le mur, c'est qu'il soit moins large sur la Beta ? Moi c'est ça que je remarque, à propos du mur…
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Creeper
|
La beta est pas terrible en ce moment parce quee on peut voir que 5 nouveaux sujets auquel on a repondu sur la page Home donc pas terrible cette beta.
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
sosodu54
|
Excelletn la beta, j'adore. Merci à toute l'équipe de Zebest-3000 !
|
Ricka
|
Cherchez tout, ya des surprises x)
Nan sinon, encore merci.
For a better day...
|