Auteur | Message |
---|---|
ratonxx
|
J'ai eus un message d'erreur quand je suis allé sur mon compte. Je ne c'est pas si c'est en lien avec la béta ?
(PS : cela marche de nouveau)
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Stephane
|
J'ai eus un message d'erreur quand je suis allé sur mon compte. Je ne c'est pas si c'est en lien avec la béta ? Oui, j'ai mis en ligne des fichiers et ça à fait une erreur, je l'ai corrigée tout de suite après. Si tu n'avais pas eu l'erreur je ne l'aurais pas vu, alors un grand merci !! |
ratonxx
|
De rien
Sinon j'ai une petite suggestion : Avant lorsque l'on envoyait un message on pouvais savoir si le message envoyé avait été lu ou non. Je crois que cela n'existe plus maintenant sur la nouvelle version.
|
cabet39
|
ratonxxDe rien Si si, cela existe encore : regarde bien sur ta messagerie . |
Ricka
|
ratonxxDe rien Si, en fait, maintenant les MPs s'organisent en discussion interne. Eh bien, tu as juste à passer ton curseur sur le(s) pseudo(s) de la (des) personne(s) a qui tu as envoyé le MP et tu peut voir même la date et l'heure à laquelle il(s) l'a (ont) lu.
For a better day...
|
Stock_Car_58
|
Comment on accede à cette nouvelle version (ou à la vieille) et comment sait-on qur laquelle on navigue.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
ratonxx
|
Regarde le lien en première page, actuellement tu es surement sur l'ancienne.
|
Ricka
|
La nouvelle il faut des identifiants pour se connecter. Elle est en période de test
For a better day...
|
Ilyoun
|
Trop classe le choix du thème !
blackout est trop bien |
mariadu31
|
ouai c'est pas c'est quand qu'il sort
|