Auteur | Message |
---|---|
ooppsopps
|
??? le quoi ! ?
[Edité le 20/03/2012 à 18:46] |
quentinouill
|
quentinouillJERRY , il utilise InternetEexplorer :rire: |
Relyss
|
En fait le cadre blanc autour des pages c'est dans un sujet de forum qui a plusieurs pages. Je viens de le voir aussi… C'est pabo
Heureusement, tout le reste est cool !
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Stephane
|
J'ai trouvé le problème merci Il sera corrigé sous peu. Il s'agit d'un soucis sous Internet Explorer 7. Un grand merci. Je vous tiens au courant. |
ZALA89
|
pourquoi j'ai pas pareil qu'à la capture d'écran?
édit: j'ai rien dit [Edité le 20/03/2012 à 20:20] |
Ricka
|
quentinouillJERRY , il utilise IE :rire: Ya quoi de mal a utiliser IE ? Si c'est le 8, cest super. Enfin bon. Sinon, j'ai une question ? Le bouton signaler sert a quoi exactament svp ?
For a better day...
|
moimoiettoi13
|
Comme c'est une beta c'est pour signaler un bug
comprendras qui voudras
|
Relyss
|
RickaquentinouillJERRY , il utilise IE :rire: Moi je dis, clique dessus, lance-toi, tout est expliqué dedans
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
quentinouill
|
Jerry , tu connais pas ce que les gens disent de IE ? :jerry:
|
Creeper
|
quentinouillJerry , tu connais pas ce que les gens disent de IE ? :jerry: Ben non, mais bon … ban ? Ricka ? Noban ? [Edité le 20/03/2012 à 22:30] [Edité le 20/03/2012 à 22:31]
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |