Auteur | Message |
---|---|
sosodu54
|
J'ai le même problème avec Mozilla Firefox.
|
ooppsopps
|
Je vien d'apprendre que je suis sous internet 7 ;D merci stephane , j'aurais lair moins con
|
Stephane
|
killerewoneComment on rédige un statu? Sur ton profil quand tu es identifié (en haut à gauche mon compte) tu as un bouton "éditer" au-dessus de "Aucun statut". killerewoneProblème J'ai déjà expliqué que sur la Beta ce n'est pas en fonction |
placerat
|
Alors cette version je trouve quelle est superbe.
C'est vraiment du bon boulot, bravo Y'a rien à dire.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
killerewone
|
StephanekillerewoneProblème Ah bon OK! |
TheJulou
|
Mais enfaite, expliquez moi un truc siouplait. La béta, elle va remplacer la version de maintenant ou pour y accéder on devra toujours cliquer sur le lien ?
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Stephane
|
Je n'ai aps compris ou voir ses messages En haut dans la barre quand tu es identifié, tu as un lien "Mes messages" ; il s'agit de la messagerie interne. placeratAlors cette version je trouve quelle est superbe. Merci ^^ TheJulouMais enfaite, expliquez moi un truc siouplait. La béta, elle va remplacer la version de maintenant ou pour y accéder on devra toujours cliquer sur le lien ? La Beta remplacera le site ( "version de maintenant" ) une fois terminée, il ne faudra pas aller à une nouvelle adresse. Ce sera grâce à vos retours que des changements seront fait avant et après sa sortie |
TheJulou
|
D'accord, j'ai hâte !
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
ooppsopps
|
Ben tu met dans les favoris ? non ?
|
moimoiettoi13
|
je propose que le mur soit placé a coté de l'avatar (comme maintenant) car il est chiant pour ceux avec une description trop longue ( comme Miss28 ) d'accéder au mur
c'est moi ou on peu plus recherché des gens du forum? edit non cest bon jété pas connecté [Edité le 21/03/2012 à 17:22]
comprendras qui voudras
|