Auteur | Message |
---|---|
ooppsopps
|
Bonjours à tous et bienvenue au
JUSTE PRIX Une idée de : Ooppsopps Présentée par : Vincent Lagaf ( Moi ;D ) •1: Introduction : Vous connaissez sans doute le juste prix , vous aimerez tant y participez ?Et ben … Venez ici ! ;D •2: Explications : Je vais vous expliquez tout sa par étape Étape 1 : Déjà pour jouer il faut écrire sur un post : Je veux jouer . Vous serez alors en liste d'attente pour jouer . Sachant que 6 joueur joueront dans une partie . Sachant qu'il y a une partie toute les semaine . Étape 2 : Je vais tout d'abord appellez quatres personnes sur les six ( C'est aléatoire ) . Je vais vous présenter un objet et vous devrait deviner son prix . Dans le jeu nous appellerons cette étape la " Manche 1 " . Je prendrais celui qui a le prix le plus raprochez , mais si le prix est au dessus du juste prix vous êtes directement hors-jeu pendant la manche . Si vous avez un juste prix je vous remmetrais un beau trophée ;D . Sachez que les gagnants de la manche 1 iront à la manche 2 et 3. Étape 3 : Plus précisément "Manche 2" . Un jeu sera tirait au sort et je vous direz les explications en temps voulus . Étape 4 : Manche 3 , contrairement au juste prix , vous n'allez pas tournez une roue . Vous allez me dire un chiffre : 100 , 15 , 80 , 35 , 60 , 20 , 40 , 75 , 55 , 90 , 50 , 85 , 30 , 65 , 10 , 45 , 70 , 25 , 90 , 5 . Ce chiffre corespondra a un des chiffres que j'ai citer , par exemple si vous me dites 5 pour moi sa sera 60 ( Dites +23 si vous avez pas compris ;D ) Étape 5 : Dernière manche , vous devez tentez d'avoir la vitrine et pour cela devinez le total de la vitrine !Vous aurez le droit a 15 essais . •3: Exemples : Ben , z'avez qua regarder une émission du juste prix .En ce qui concerne la manche 3 je vais mieux expliquez : Pour moi chaque chiffre est égale a un autre chiffre de la liste . C'est un jeu de hasard Si on me dit 5 Il aura en faite 60 car hum hum , Un système très compliquer qui fait que pour moi c'est 60 . Bien sur , je change a chaque fois , ne pensez pas que je vais laisser 5=60 (quoique :D) —————————————————————————————— Donc voila , je ferais ce jeu tout les samedis . Important : Choisisez un coequipier qui pourrait vous remplacer si vous poster pas après 45 minutes. Ps : Je sens que sa va être dur a faire mais je vais ésailler , surtout pour les objets . Ps 2 : Ce samedi il n'y aura pas de jeu , attendez le prochain . •RECORDS• Aucun pour le moment
[Edité le 21/03/2012 à 19:11] |
cabet39
|
A tester !
|
ooppsopps
|
Ok , inscrivez vous . Il me manque les objet de la vitrine et on peut y aller ( samedi prochain ;D)
|
cabet39
|
Pas de problèmes : je m'inscris d'office !
|
ooppsopps
|
Liste :
-Cabet |
moradine
|
je m'inscrit
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
killerewone
|
Bon allez,si je m'inscrit tu arrête les D-P?
|
ooppsopps
|
tu le sort d'ou mon d-p ?
-rewone -cabet -moradine |
killerewone
|
De tes sondages!
|